“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Casanova

Villa Casanova a été ajouté à vos Favoris
Villa Casanova
3.0 sur 5 Auberge   |   Via Orso Partecipazio, 9, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un hôtel dans un endroit calme. Service remarquable et discret, chambre spacieuse et propre.
Petit déjeuner copieux.
A 15 mn du centre de Venise, nous recommandons cet endroit d'un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

C'est la seconde fois que nous passons quelques jours à la villa Casanova, et notre X ieme voyage à Venise.
Vous êtes un peu chez vous et au centre d'une des plus belles villes du monde, en n'oubliant pas Alessandro (l'heureux propriétaire) et son équipe qui font un maximum pour rendre votre séjour inoubliable.
Passez y afin de vérifier mon avis
Bravo à ces personnes qui savent encore gérer un établissement avec le sourire, cœur et passion.
Bonne continuation et à la prochaine fois surement

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par Alessandro
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mareil-sur-Mauldre, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes retournés 1 an après notre première visite. Tout est parfait. Chambre très propre, Alessandro serviable, service discret et efficace. Je le conseille vivement. Vous serez ravis. Allez-y les yeux fermés: vous ne trouverez pas mieux à Venise. Rapport qualité/prix imbattable. Et si vous demandez à Alessandro son petit café secret, il se fera un plaisir de le réaliser pour vous. Endroit génialissime.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Yffiniac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à la Villa Casanova: c'est simple mais l'accueil y est très sympathique avec Alessandro qui est à l'écoute et parle français: l'hôtel est à 5 minutes à pied de la ligne de vaporetto elle même à 15 minutes de Venise. L'endroit est calme, les petits déjeuners buffet sont copieux et bons. Nous sommes enchantés d'avoir fait ce choix.
Un confortable hébergement tout à fait en phase avec l'émerveillement de la découverte de cette ville unique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Que serait le Lido sans ce cher Allessandro, propriétaire de cette villa agréable. Superbe acceuil , prévenant, a l'écoute , bon conseiller, et surtout le charme italien personnifié. Encore Grazié mille pour la ptite surprise pour l'anniversaire de ma compagne. Venise est magique, et le bonus et de rentrer "chez soi" a la villa Casanova, situation parfaite et calme, propre, le lit a baldaquin offrant un apsect magique suplémentaire, un petit dejeuné complet agrémenté du bel accent d'accent pour anoncer le caffé latté ou expresso.
Ravi d'avoir pris les billets de concert Vivaldien, bref un séjour vénétien inoubliable a presto , ciao ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Treillieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

En voyage à Venise en septembre, nous y avons séjourné 3 nuits. L'établissement est très bien tenu, l'accueil vraiment très chaleureux. Nous avons adoré les tomates mozzarella au petit déjeuner, qui est d'ailleurs très copieux. Au calme à 2 pas du vaporetto. Nous sommes tombé sous le charme de Venise et du Lido et reviendrons très probablement au même endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Connaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits à la Villa Casanova: c'est simple mais l'accueil y est très sympathique avec Alexandro qui est à l'écoute et parle français: l'hotel est à 5 minutes à pied de la ligne de vaporetto elle même à 15 minutes de Venise.
L'endroit est calme, les petits déjeuners buffet sont copieux et bons. Nous ne regrettons pas notre choix sur le Lido.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Casanova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Casanova

Adresse: Via Orso Partecipazio, 9, 30126 Lido di Venezia, Italie
Service en chambre
N° 1 sur 18 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Casanova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Casanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casanova Venise
Casanova Villa Venise
Villa Casanova Lido
Villa Casanova Province De Venise/Venice
Villa Casanova Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.