“Un accueil formidable pour une étape tranquille avant la cohue de la place ST MARC” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Casanova

Villa Casanova a été ajouté à vos Favoris
Villa Casanova
Via Orso Partecipazio, 9, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Mieux que l’hôtel, c'est une grande maison située sur l'ile du Lido (station balnéaire ) dans une petite rue très bien indiquée même quand on arrive à 21 heures. On accède à Venise en 10 mm par bateau (l’arrêt du bateau est à 5 mm à pied de l’hôtel). De cette station de bateau vous aurez la possibilité de prendre plusieurs lignes pour vous rendre directement à la place ST MARC ou les iles aux alentours, MURANO ou BURANO. L accueil est très sympathique, merci à Alessandro de ses conseils et sa sollicitude. Au petit déjeuner, il ne manque rien à gouter au moins une fois la bomba à la crema en forme de petit coeur. cela a été un séjour très typique.

Astuce pour la chambre : dans les chambres au rez de chaussée il est possible d'entendre les voisins du dessus s'ils...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel / villa : Contrairement aux hôtels sur l’île principale de Venise, ceux du Lido disposent de chambres spacieuses et rénovées, celui-là nous a particulièrement plu avec une très jolie décoration vénitienne typique.
Bon accueil, une chambre calme, propre et lumineuse, belle literie. Un jardin disponible pour déjeuner très agréable aussi.
J'avais peur d'une chose, le petit-déjeuner : mais c'était très bon ! Des pâtisseries fraîches, du sucré du salé, et mention ++ pour le cappuccino, nous ne sommes pas en Italie pour rien :)
Le vaporetto est à peine a 5 minutes à pied et vous emmène en moins de 10 minutes place saint-Marc, et c'est une expérience très sympa de prendre le bateau pour se déplacer aussi communément !
Nous étions venu en hors-saison, mi-octobre, et je dois dire que le prix défiait aussi toute concurrence pour une qualité pareille. Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Hotel basé sur le Lido (station balnéaire en face de Venise) dans une petite rue à l'écart. On accède à Venise en 10 mm par bateau (l’arrêt du bateau est à 5 mm à pied de l’hôtel).
De cette station de bateau vous pourrez accéder à toutes les autres îles a visiter (Murano...ect).
et c'est tellement agréable de prendre ces taxis bateau.
Le lido est en plus très calme donc après une journée dans la foule de Venise, c'est l'endroit idéal pour se reposer. L’hôtel en lui-même est parfait, la maison est typique.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale en haut parfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Hotel basé sur le Lido (station balnéaire en face de Venise) dans une petite rue à l'écart. On accède à Venise en 10mns par bateau (l'arret du bateau est à 5mns à pied de l'hotel). Le lido est en plus très calme donc après une journée dans la foule de Venise, c'est l'endroit idéal pour se reposer. L'hotel en lui-même est parfait, la maison est typique. On peut même réserver une place de parking gratuitement pour sa voiture. Le seul petit bémol est le bruit car le parquet est d'époque (en très bon état) et donc peu isolé. Je conseille donc les chambres à l'étage!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Trooz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une situation idéale pour visiter Venise et profiter de cette belle île du Lido. Le B&B se trouve à quelques minutes de la station vaporetto ainsi que des plages. L'endroit est vraiment très paisible. Les chambres sont propres et agréables.
Suite à une pierre au rein je n'avais pas beaucoup d'appétit mais le petit déjeuner était variés et très frais je me serais régalée en temps normale !
Merci à Alessandro pour sa gentillesse et sa disponibilité ! Tout était parfait même le prix !

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un hôtel dans un endroit calme. Service remarquable et discret, chambre spacieuse et propre.
Petit déjeuner copieux.
A 15 mn du centre de Venise, nous recommandons cet endroit d'un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

C'est la seconde fois que nous passons quelques jours à la villa Casanova, et notre X ieme voyage à Venise.
Vous êtes un peu chez vous et au centre d'une des plus belles villes du monde, en n'oubliant pas Alessandro (l'heureux propriétaire) et son équipe qui font un maximum pour rendre votre séjour inoubliable.
Passez y afin de vérifier mon avis
Bravo à ces personnes qui savent encore gérer un établissement avec le sourire, cœur et passion.
Bonne continuation et à la prochaine fois surement

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par Alessandro
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Casanova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Casanova

Adresse: Via Orso Partecipazio, 9, 30126 Lido di Venezia, Italie
Service en chambre
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Casanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casanova Venise
Villa Casanova Lido
Casanova Venice
Villa Casanova Province De Venise/Venice
Villa Casanova Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.