“Pour l'ambiance” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 25 sur 59 Restaurants à Lido di Venezia
“Pour l'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Une vraie trattoria, fréquentée, par des habitués et énormément de Vénitiens; ce n'est pas l'endroit idéal pour faire une demande en mariage, car ça brasse énormément et on vous assoie là ou il y a d la place. La cuisine est bonne et les plats variés. A voir

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

LYON
“un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Le restaurant était conseillé par notre guide mais nous avons été un peu déçus par le rapport qualité/prix. Les plats étaient de qualité correcte mais pas très copieux ou assez chers

Visité en février 2014
“Très sympa et authentique”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

L'accueil, la cuisine typique avec des produits de qualité, l'ambiance tranquille et authentique. Je recommande la pannacotta comme dessert

Visité en janvier 2014
Louvain, Belgique
“J'hésite même a mettre horrible...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes allé là bas en pensant être dans un autre resto que j'avais repéré. L'accueil bonjour l'angoisse, des serveurs désagréables, on nous place à une table de 4 où il y avait déjà un couple, pas agréable du tout, apparemment là bas c'est comme ça. Bref une carte mal écrite, un service long et non chaland, le sourire et l'amabilité c'est en option, un plat de spaghettis Vongole pour 2 30€ oui oui vous avez bien lu et bien sur la quantité pour 2 est en fait le plat pour une personne servi dans un grand plat! Je sais que Italiens mange des pâtes en entrée mais j'avais gentiment expliqué au serveur que nous voulions ça en plat principal si c'était faisable, il a dit oui sans problème, j'imagine qu'il a dit ça pour nous la couper tout simplement. Nous avons passé une soirée [--], le plat était bon mais sans plus, nous sommes reparti avec la faim ! Ceci n'est que le reflet de mon expérience mais je vous déconseille ce resto.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Mascaron ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Lido di Venezia, City of Venice

Vous connaissez Al Mascaron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Mascaron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.