“pas attirant” 3 5 étoiles

Hendaye, France
15 avis sur les attractions
“pas attirant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

plage sale en juin,j etais a coté de la parti payante ds le village d alberoni,,eau pas vraiment attirante,bcp de morceaux de bois,,

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
Maule, France
5 avis sur les attractions
“Plages du Lido”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

en Avril 2013 (du 24 au 28) les pages étaient sales, couvertes de détritus; nous qui voulions faire une ballade les pieds dans l'eau nous avons été rapidement forcés d'écourter cette escapasde

Visité en avril 2013
Gravigny, France
67 avis sur les attractions
“Pas terrible!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons vu cette plage en hivers (février) donc peut être qu'elle est différente et plus accueillante l'été.
Mais nous n'avons pas du tout été séduit. En effet, elle était triste, moyennement propre, avec des cabanes vieillissantes, le sable est grisâtre et peu fin. Par contre, elle est très grande.
Son gros avantage: il s'agit d'une des plage les plus proche de Venise. De la Place Saint Marc vous mettez 15 minutes en vaporetto + 10 minutes à pied. Si vous logez sur l'île du Lido c'est idéal.

Visité en février 2013
7 avis sur les attractions
“Plage viellissante”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Malgré l'emplacement idyllique, la plage est parsemée de blocs de béton des années '70 qui enlève le charme de l'endroit. Sable artificiel...

Visité en janvier 2013
Blois, France
7 avis sur les attractions
“Plage du Lido”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Arrivé au Lido, nous avons prix le bus vers la plage mais cela se fait aussi à pied, je dirais 20min de marche pour y aller.
Les plages privées sont payante et situé toutes au milieu. Nous avons donc choisis la plage Public situé à droite de l'ile quand on arrive.
La plage n'est pas trés propre mais ça va encore, peut d'endroit a l'ombre et des vendeurs de bibelot ne manque pas.
Le Sable brule les pied, l'eau est chaude et délicieuse, elle descend peut et nous pouvons marché loin sans nager. Quelque vague aussi mais pas méchante.
Les toilettes et douche sont payante (1€)
Un complexe pour manger et location de parasol est disponible aussi

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Lido Beach ont aussi consulté

Lido di Venezia, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Lido Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lido Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.