“Adresse à fuir : la pire expérience de ma vie de grand voyageur.” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Gabriella

Villa Gabriella a été ajouté à vos Favoris
Villa Gabriella
Via Istria, 12, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
“Adresse à fuir : la pire expérience de ma vie de grand voyageur.”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Le propriétaire est arrivé bien plus tard en short de bain ; furieux, sans un bonjour, nous réclamant notre voucher et nous reprochant de ne pas nous être présenter à l’heure (il était 19 heures !)

Tout cela s’est terminé au poste de police.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villagabriella, Proprietario de Villa Gabriella, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Excusez-moi pour mon français si n'est pas trop bon.
Je réponds à chaque phrase: ces sont malheureusement fausses déclarations et surtout injustes: cette couple des hommes a annulé la réservation et ils n'ont pas reçu aucun service à Villa Gabriella (mis à part le signe de bienvenue avec boissons qui l'on offre normalement), et en plus en acceptant le retour de l'argent dans son intégralité. Je vous garantis que cettes déclarations est absolument sans fondement, ou plutôt: je suis la victime!
Cette année c'est le premier que nous avons malheureusement eu des problèmes avec plusieurs personnes mauvaises ou grossiers: cela est un de ces cas! Ce sont beaucoup d'années que nous avons de nombreux hôtes très gentils qui viennent de tout le monde, mais c'est la première année qui nous arrive de avoir à la maison des gens vraiment si mauvaises!

Ce monsieur "Olivier D." qui ont quitté cettes déclarations est un personnage effrayant et à fuir, en colère, impolis et irrespectueux, même si apparemment inoffensif et non violent. Augmente son agression surtout quand il est avec l'ami.

Leur phrase: <<D’abord, une heure d’attente devant la porte de la maison sans pouvoir joindre le propriétaire (les numéros affichés à côté de la sonnette n’étaient pas les siens). Enfin, nous avons été « accueillis » par une bonne –assez mal à l’aise- qui nous a fait patienter sur le perron, puis introduit dans un salon pour attendre le « signor ».>>

Mon commentaire: Ces gens n'ont pas un contract de location avec Villa Gabriella au moment de la réservation: sur la réception au moment de la réservation (Voucher) est très clairement et toujours écrit "s'il-vous-plaît donner votre heure d'arrivée", n'étant pas Villa Gabriella un hôtel, mais une maison historiqu privée et avec une famille qui vit là-bas et il n'ya donc pas de réception. Dans l'email que nous toujours envoyons à nos hôtes quelques jours avant leur arrivée sont bien écrites les informations pour prendre contact avec le propriétaire pour convenir à l'arrivée: cela afin de permettre le meilleur "bienvenu" possible!
Bien sûr, cette paire d'hommes a soigneusement évité de le faire!
Sur le voucher aussi cette paire d'hommes ont montré une heure d'arrivée à 20.00. Je jouais au football avec des amis dans la plage en face de Villa Gabriella quand à 19h00 la gouvernante de Villa Gabriella m'a téléphoné à dire qu'il y avait «d'hôtes très nerveux qui attendent d'être reçus."
Dès que j'ai compris la situation j'ai couru après une douche, pour les accueillir et je me suis présenté dans un maillot de bain et puis finir de s'habiller dans ma maison et présenter aux hotes. Mais je les ai trouvé déjà chez moi dans mon salon (celui où je vis généralement avec ma femme et mes enfants).

Leur phrase: <<Le proprietaire est arrivé bien plus tard en short de bain ; furieux, sans un bonjour, nous réclamant notre voucher et nous reprochant de ne pas nous être présenter à l’heure (il était 19 heures !) Le ton est monté et a « gueulé » qu’il allait annuler notre réservation et appeler la police.>>

Mon commentaire:
Je suis désolé mais ce n'était pas exactement comme décrit en résumé par ce monsieur!

Je suis arrivé après un quart d'heure (à 19h15 au plus) ​​détendu et souriant de mon match de football, ainsi que propre et sec. J'ai serré la main avec eux, en disant bonjour et souriant à la fois aux hommes de ce couple et en répétant ce que ma femme de ménage avait eux déjà dit, s'il désiraient quelque chose à boire. Je prends un t-shirt dans une hâte pour éviter d'être torse nu. Alors que je tiens la t-shirt entre mes mains, je vois le visage de l'un des deux hommes qui fusille à moi de haut en bas (c'est peut-être "Olivier" qui a écrit ce mauvais commentaire) et avec une attitude primitive, impolis et irrespectueux, elle commence à dire que je n'était pas professionnel, que ne répond pas au téléphone, qu'il avaient attendu une heure et ce n'était pas le façon de traiter les clients etc ..... J'essaie de les calmer, mais ils étaient très nerveux, je ne sais pas pourquoi. J'essaie de leur expliquer que la question non seulement l'heure d'arrivée est bien expliqué dans le voucher, mais aussi sur le site web - en bref, il est incontestable que le comportement de l'hôte doit être de collaboration sur l'heure d'arrivée - mais j'ai aussi lui expliqué qu'eux-meme avaient indiqué l'heure d'arrivée à h. 20:00 dans la réservation, qu'ils n'ont jamais donné une horaire différent et qu'ils n'ont jamais répondu à mes emails .... Je d'abord lui montre les pièces justificatives originales de la reservation portant l'inscription: "Je communique mon arrivée à 20.00 heures". Mais ces gens rejettent les preuves que je fournis, en disant qu'ils n'ont jamais écrit cette phrase, mais je leur explique que c'était impossible parce que l'horaire est écrit par le client via le site Venere.com.
Mais ils continuent à nier sans se laisser décourager et j'ai vu qu'ils se jetaient beaucoup de regards de complicité....

En tout cas je me suis excusé et j'ai expliqué, calmement, qu'ils étaient dans ma maison privée et il n'y avait donc pas de réception, que je jouais au football et que je suis arrivé dans un quart d'heure dès que j'ai repondu au télephone et que je voudrais leur souhaiter la bienvenue à la maison pendant le temps indiqué dans le voucher. Mais j'ai aussi dit qu'il n'y avait aucun problème, il arrive d'arriver tôt ou tard et que, en fait, je suis toujours à proximité si je ne suis pas à la maison et que je suis arrivé à les accueillir après 15 minutes que j'avais été prévenu, que je n'avais pas entendu le téléphone parce joué au football etc...
Après environ dix minutes dans lequel j'ai vu que je n'ai pas pu les calmer, mais qu'ils plutôt réitèraient leur position nerveux, impatient et irrespectueux envers moi, me regardaient mal dans ma maison et dans mon salon, alors je leur ai proposé à restituer l'argent de la reservation et de quitter la maison pour aller chercher un autre hôtel (pour trouver un autre bon il n'y avait aucun problème à l'époque), en leur montrant la porte parce que je n'étais plus disponible pour traiter avec ces gens.

Leur phrase: <<Devant notre refus de partir, il en est venu aux mains : balançant à la tête de mon ami une valise puis voulant me frapper avec un énorme plat en argent. La bonne s’est interposée, nous nous sommes retrouvés à la rue les valises jetées par-dessus les grilles. Tout cela s’est terminé au poste de police.>>

Mon commentaire:
Absolument faux: jamais je suis venu aux mains avec eux! En fait ce sont eux qui, après avoir empoché l'argent de la réserve que je leur ai donné, ils ont commencé à toucher les choses dans ma maison privée et ne voulait pas la quitter, occupant la maison avec des sacs, des bagages et leur présence dans ma maison n'était plus apprécié à ce moment là devenant de plus en plus encombrante.

Au lieu de cela, les choses allaient comme suit, comme aussi reconnu par des clients témoins à Villa Gabriella qui m'ont vu avec beaucoup de peur dans mon vis quand je suis descendu sur la rue à demander de l'aide: le moment où je n'était plus disponible pour faire face à ces gens, j'ai tout de suite rendu l'argent (€ 177.00) de la réservation, ils ont accepté, ils l'ont mis dans sa poche, après un premier refus timide pour quelques instants. J'ai alors entrepris d'annuler la réservation à ce point parce que ces personnes avaient clairement exprimé leur intention de résilier le bail en prenant l'argent. Après leur retour de l'argent et l'annulation de la réservation, ils voulaient au contraire clairement rester dans la maison sans payer (la maison est une belle, quiconque ferait une telle chose ...) et ne voulant pas se lever du canapé. J'ai à ce moment j'ai réalisé la situation: j'étais sans témoins, ni j'avais aucune réception de l'argent rendu, je me rendais compte que eux, qui étaient maintenant en fait des intrus sans plus respecter la règle de l'inviolabilité du domicile avec l'excuse de la réservation, parlaient entre eux avec des clins d'œil afin de faire un séjour gratuit. Mais ce n'etait pas le point: je ne voulais plus des si misérable et petites gens dans ma maison de toute façon, indépendamment de l'argent (peu de)! Je leur intime de s'en aller encore et encore, mais ils ne le font pas, mais au contraire se donnent encore des clins d'œil, tandis qu'augmentait en moi la peur et l'intolérance pour ce genre d'hommes e d'attitude, étant agressif sans toutefois être violent.

La tension monte de plus d'un quart d'heure, e moi ne sachant pas quoi faire d'autre je quitte la maison en criant à la rue au secours, mais seulement quelques passants curieux s'arrêtaient, mais personne ne vient à mon aide.

Je reviens, je menace d'appeler la police s'ils ne vont pas loin de ma maison. Ils ne semblent pas se soucier de la police et cela est encore plus troublant pour moi ... J'appele la police à 19h30.
Je sens la peur et la tension se développer, je vois les photos de mes filles et ma femme sur la table du salon (ils ne sont pas à Venise, sont chez les grands-parents avec ma femme). Ils passent environ 20 minutes, il est maintenant 19h55 et la police n'est pas arrivée encore (et puis la patrouille viendrait que plus tard, mais chez le quartier de la police locale à 20h30 ...!). Puis la panique avec ces deux qu'ils s'accrochaient à le canapé avec une attitude grossière et moqueur envers moi que je ne décrirai pas, je les ai menacés en soulevant leurs bagages, je fais semblant de jeter sur eux un pot d'argent pour obtenir l'effet désiré et élever les uns après les autres depuis le canapé, où ils étaient assis en s'accrochant les uns les autres comme deux enfants et en s'accrochant au canapé de toutes leurs forces! J'appelle la femme de ménage puisqu' à ce moment je réalise que la femme est à la maison quelque part, et elle cherche essayer de comprendre ce qui se passe en bas. Avec ce dernier témoin présent, je prends leurs sacs et vestes et je les jette à la porte, mais j'étais obligé de pousser aussi les deux hommes à la porte. Enfin j'ai réussi à les mettre à la porte de ma maison privée sans les toucher un cheveu!

Leur phrase: <<Réclamations et plaintes sont en cour devant la justice, auprès du syndicat des hôteliers vénitiens et chez notre voyagiste : venere.>>

Mon commentaire:
Exactement, et ils risquent une plainte pour violation de domicile!
Ce n'est pas une année facile, les gens sont plus nerveux, vicieux et grossier et irrespectueux de votre maison. Lorsque tombe la dernière barrière, celle de votre maison, tu fais quoi? Demandez-le-vous et trouvez une explication.
Personnellement, je continue l' activité de B & B après 11 ans, malgré ces événements fous qui peut arriver, même en présence de mes enfants, peut-être je n'ai plus d'intérêt. Je dois y penser.
Je compte sur la bonté des centaines d'hôtes qui sont venus dans ces 11 ans et qu'il y a des amis qui nous ont laissé de nombreuses dédicaces magnifiques de qui a passé ici - selon eux - les plus belles vacances de leur vie!
Pour moi et ma femme Alexandra et aujourd'hui encore, malgré tout, la chose toujours la plus importante c'est faire un bon service d'accueilliance dans la maison comme B & B pour voir les hôtes repartir avec le sourire et heureux, après un séjour de détente agréable!

Stefano Calandra - Villa Gabriella

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Notre séjour à la villa Gabriella fut excellent et nous donne envie de conseiller cet hébergement à d'autres voyageurs. Le rapport qualité-prix, pour être aussi proche de Venise est tout d'abord parfait pour un B&B et le fait d'avoir à s'en éloigner un peu n'en est que plus appréciable car l'on n'en apprécie que d'avantage la ville lorsque l'on y revient la lendemain.
Notre chambre bien qu'étant la plus petite nous a largement satisfaits car suffisamment grande pour y évoluer à deux, tout en sachant que nous n'y aurions de toute façon pas passé tout notre temps.
Privilégier éventuellement la chambre supérieure qui pour une dizaine d'euros supplémentaires vous permet d'avoir quelques m2 de plus.
Le petit-déjeuner avec vue sur la mer Adriatique est incontestablement le point le plus positif de la villa, le détail qui tue en somme, un réel plaisir avant d'attaquer la journée !
Pour avoir visité l'un des appartements disponibles, il ne fait aucun doute qu'y séjourner doit être extrêmement agréable aussi, la superficie étant on ne peut plus que suffisante !
En résumé, si nous devions retourner à Venise, c'est probablement la villa Gabriella que nous choisirions à nouveau ainsi que le professionnalisme jamais envahissant de Stéfano et Alessandra.
Dernier point, cette partie là du Lido est très jolie, la baignade et la plage étant le petit plus à ne pas negliger non plus...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Discrétion, gentillesse, disponibilité et propreté irréprochable, que demander de plus ! Tout était pour le mieux !
Merci Stefano.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous recommandons une des suites avec cuisine pour ceux qui cherchent l'autonomie pour les repas. Supermarchés ou traiteurs, il y a le choix à proximité.

Pour s'isoler après une journée au milieu de la foule, le Lido est une vraie alternative à quelques minutes de la place San Marco.

La villa est face à la mer et à proximité de la rue la plus animée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Chaleureux B&B, on ete comme des rois. Les hotes sont vraiment sympa. Pti dej royal (on a pu commander ce qu'on voulait!)
A voir absolument la plage a coté...meme sans se baigner; ca change completement, ca permet de prendre un bon bol d'air apres la foule envahissante de venise!
Seul bemol, c'est a 30 min de la place st marc en vaporetto! mais apres avoir sejourné 2 nuit sur l'ile de Venise, on a quand meme preferé notre petit sejour a Villa Gabriella

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lalleyriat
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Après les bains de foule sur la place St Marc et les heures de marche dans les ruelles de Venise, qu'il est bon de se retrouver au calme dans une superbe demeure !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Gabriella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Gabriella

Adresse : Via Istria, 12, 30126 Lido di Venezia, Italie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°11 sur 18 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, T4B et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gabriella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gabriella Villa
Hotel Villa Gabriella Venise
Villa Gabriella Province De Venise/Venice
Villa Gabriella Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gabriella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.