Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“B&B où le sens de l'accueil reste lettre morte!” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Gabriella

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Villa Gabriella a été ajouté à vos Favoris
Villa Gabriella
Via Istria, 12, 30126 Lido di Venezia, Italie   |  
Services
Eschert
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“B&B où le sens de l'accueil reste lettre morte!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Le positif:
Séjourner loin de la foule de Venise dans un endroit extrêmement tranquille avec la possibilité de parquer sa voiture gratuitement. A vingt minutes en bateau de la Place San-Marco.

Le négatif:
Prix de la location beaucoup trop élevé (problème inhérent à Venise provenant de l'affluence de touristes). Ancienne belle villa patricienne mal restaurée pour en faire un BB et située dans un endroit sans charme.
Accueil "limite" d'un propriétaire stressé, par conséquent peu aimable.
Je partage d'ailleurs l'avis des autres contributeurs qui étaient très déçus de leur "hôte"

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefano C, Proprietario de Villa Gabriella, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Google Traduire en français
Egregio "Ospite", lei ha perfettamente ragione. Infatti lei è stato talmente ingestibile come ospite in casa mia, per la sua mancanza di rispetto totale nei miei confronti, della mia famiglia e della mia casa, che io effettivamente ero molto molto "stressato" da lei!
Mi auguro di non avere più l'occasione di incontrarla. Si vergogni per la pessima persona che si è dimostrato essere.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

44 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    12
    3
    5
    3
Consultez les avis pour
8
28
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Étienne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

la chambre était sous les combles et cela n était pas signalé dans la réservation Stephano notre "hôte' pose plus de restriction à votre séjour que d'empathie à vous recevoir; déjeuner à 8h30 et pas 8h 29, la porte est fermé. On l a vue 3 fois et à chaque fois c' était pour nous rappeler qu il était là chez lui et qu il avait ses enfants à s occuper.
Donc même commentaire que Christian L. Franchement cela nous a gâché une partie du séjour.
On était venu pour se détendre et on s'est retrouvé pris dans les procédures de Stéphano.

Astuce pour la chambre : Vérifiez la chambre qui vous est attribué et pliez vous au désir de votre hôte...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villagabriella, Proprietario de Villa Gabriella, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Google Traduire en français
Egr. Signor Chanavat,

io e mia moglie siamo molto sorpresi della sua cortese recensione.

Mi sembra strano che Lei concentri tutta la sua attenzione sul fatto delle h. 8.29. A quell'ora noi accompagniamo le nostre bambine di 4 e 5 anni a scuola ed è per questo che nella nostra casa la colazione inizia dopo le h. 8:30. La nostra è una gestione familiare, non capire questo significa non capire le necessità di chi vi ospita nè capire cosa avete prenotato!

E' vero, le nostre bambine occupano molto del nostro tempo, ma io credo che voi non abbiate apprezzato molte altre cose della nostra opsitalità, come la musica durante la colazione, il mare di fronte alla casa, il cibo fresco e genuino che serviamo etc...
Questa è una casa, non un hotel, se l'empatia con la famiglia che vi ospita IN CASA non vi è gradita allora credo che abbiate sbagliato indirizzo.

La camera è esattamente quella promessa, avoi avete riservato tramite Venere.com e prima di prenotare c'è la foto della camera, sena vedere la quale non si può prenotare.
In ogni caso io mi ricordo benissimo di aver chiesto più volte durante il vostro soggiorno a Lei e Sua moglie se avevate bisogno di qualcosa e se tutto andava bene, come sempre faccio con i nostri graditi ospiti e mi avete sempre detto che tutto era OK.
Ma allora? se la camera non andava bene, bastava dirlo e se potevo la cambiavo... inoltre se i bambini non vi piacciono li potevo allontanare perchè non vi disturbassero e se vi serviva un mio aiuto: bastava chiedere.... ma voi non avete chiesto nulla!

Signor Chanavat, il suo compartamento è secondo il mio modesto parere molto molto scorretto: se vi chiedo "va tutto bene?" e voi dite "sì" e poi dopo un mese vedo una brutta recensione su tripadvsor... male male, molto male sig. Chanavat....
Mi scuso se non sono una persona simpatica (anche se per la verità molti ospiti mi trovano simpatico e gentile....) ma adesso aspetto anche le sue di scuse, anche lei non mi pare proprio simpatico oltre che veramente poco poco corretto!!!!

Cordiali saluti.

Stefano Calandra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tarbes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Je vous recommande vivement ce lieu d'une part par son charme et sa localisation et d'autre part par l'accueil reservé aux hôtes.
La maison est splendide et très bien située si vous cherchez le calme .
L'ile du lido est très bien desservie par les vaporettos et il est très agréable de rejoindre venise en bateau.Le seul petit bémol est qu'il faut prévoir une heure de trajet si vous aimez visiter la journée et vous changer avant de vous faire un petit restau le soir.On ne peut pas tout avoir.Stéfano et alessandra sont très accueillants et très discrets .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

tres belle villa des années 20 - bien située en bord de plageet à 30 mn de Venise
tout parfait sauf l'accueil avec un hote pointilleux sur tous vos horaires ( meme si vous le prévenez et respectez ces demandes et procédures) ,il faut arriver à sa convenance et non à la votre
Climatisation de notre chambre ne peut etre reglée car le proprietaire nous justifie que la temperature est ideale et doit vous convenir - 10 mn d'arguments pour vous convanicre .....attention climatisation tres bruyante
Petit dejeuner a booker dès votre arrivée avant meme d'avoir pu accéder à votre chambre mais il est vrai un cadre tres sympa avec une vue 360
Et puis ppur clore, avant notre depart lors de notre petit dejeuner, notre maitre de maison nous interroge comme si nous etions des voleurs sur la perte d'une assiette - interrogations à ma femme et moi puis aux enfants ...une hospitalité bien pauvre pour un cadre si sympa.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villagabriella, Proprietario de Villa Gabriella, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour le commentaire, qui nous aide à mieux comprendre les besoins de nos hotes.
En effet le climatiseur nécessite mon intervention pour ajuster la température: en effet je vous avais dit de m'appeler si elle était trop froide ou chaude, et encore je vous avais conseillé de la laisser ouverte pendant toute la journée afin que vous pouviez retrouver la chambre bien froide au votre retour. Cela me semble très différent de ce que vous écrivez ...!
En outre, nous sommes dans la mer, nous ne sommes pas très habitués à utiliser trop le climatiseur: en tous cas ces jours-là étaient particulièrement chauds que vous avez passé avec nous. Pour cette raison, peut-être l'unité a été calibré pour une température extérieure moyenne moins chaude. Cependant, comme chaque jour, je vous aviais demandé si la chambre était bien et vous aviez toujours dit "Oui", sauf se plaigner seulement après plusieurs jours sur Trip Advisor ..!
Si vous m'aviez dit cela pendant votre séjour, je normalment peut resoudre les problémes à l'instant.

Moi et ma femme Alessandra, nous nous sommes toujour engagés dans notre travail très bien que notre femme de ménage et, par conséquent, nous espérons de vous avoir encore comme notre hote une fois de plus pour mieux préciser notre differentes points de vue, même au-delà des sympathies mutuelles ou des antipathies qui se posent spontanément.

Peut-etre que je suis un "hote pointilleux". Notre maison a de régles qui sont clairement notées dans la voucher de la reservation (horaire de check-in, de check out, de petit dejeuner etc...). Ecrire que cela est pour "ma convenance" et non à celle des hotes et le contraire du vrai: la raison est que vous n'étiez pas le seul client, messieur, et on demande toujours a nos hotes come ils préferent faire le petit dejeuner ou d'autres service que l'on offre, on n'impose rien. Peut etre vous avez besoin d'un "valet service" qui est donnè seulement dans les grand hotels 5 étoiles, mais malheureusement, on n'est pas que une simple maison privée....(:.

Je vous a demandè un jour si vous aviez vu une assiette d'argent (d'un service des assiettes de ma mére) que pour erreur notre femme de menage avais mis dans un endroit caché. Vous aviez vu cela le jour aprés sur votre table et je vous avais dit que je l'avais trouvée!. Si cela veut dire "interroger comme si nous etions des voleurs sur la perte d'une assiette" j'ai la confirme que,
clairement, ce commentaire-ci est purement une attaque personnelle dont je ne comprend pas la raison.
Cordialement.

Stefano Calandra.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Endroit extrordinaire! Excellent rapport qualité-prix. Chambre intime et confortable. Très bon accueil et service. Nous avons vraiment apprécié le déjeuner sur le toît avec la vue sur la mer. Excellent endroit pour combiner visite à venise et vacances à la plage. A 2 minutes à pieds de la plage, et le centre de venise est facile d'acces, quoi demander de mieux! Notre séjour a été parfait.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villagabriella, Proprietario de Villa Gabriella, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Cher Client, merci pour votre avis gentil!
Désolé pour mon français n'est pas très bon!
Alessandra et moi sommes très heureux de vous avoir eu comme clients de la Villa Gabriella et nous sommes heureux de votre gentillesse et de courtoisie.
Cette année, nous avons été en mesure d'offrir le petit déjeuner sur la terrasse pour les clients jusqu'au Octobre 6 avec une ambiance chaleureuse, presque l'été: généralement nous continuons à offrir le petit déjeuner sur la terrasse, même jusqu'à la fin d'Octobre, mais avec des températures plus basses ... Cette année est juste une année spéciale pour la météo, les beaux jours et des bains de mer chaude et propre, comme toujours magnifique!

Si vous revenez, vous êtes les bienvenus.

Alessandra & Stephen & Catherine & Mathilde.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

D’abord, une heure d’attente devant la porte de la maison sans pouvoir joindre le propriétaire (les numéros affichés à côté de la sonnette n’étaient pas les siens).

Enfin, nous avons été « accueillis » par une bonne –assez mal à l’aise- qui nous a fait patienter sur le perron, puis introduit dans un salon pour attendre le « signor ».

Le propriétaire est arrivé bien plus tard en short de bain ; furieux, sans un bonjour, nous réclamant notre voucher et nous reprochant de ne pas nous être présenter à l’heure (il était 19 heures !)
Le ton est monté et a « gueulé » qu’il allait annuler notre réservation et appeler la police.

Devant notre refus de partir, il en est venu aux mains : balançant à la tête de mon ami une valise puis voulant me frapper avec un énorme plat en argent. La bonne s’est interposée, nous nous sommes retrouvés à la rue les valises jetées par-dessus les grilles.

Tout cela s’est terminé au poste de police.

Réclamations et plaintes sont en cour devant la justice, auprès du syndicat des hôteliers vénitiens et chez notre voyagiste : venere.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villagabriella, Proprietario de Villa Gabriella, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Excusez-moi pour mon français si n'est pas trop bon.
Je réponds à chaque phrase: ces sont malheureusement fausses déclarations et surtout injustes: cette couple des hommes a annulé la réservation et ils n'ont pas reçu aucun service à Villa Gabriella (mis à part le signe de bienvenue avec boissons qui l'on offre normalement), et en plus en acceptant le retour de l'argent dans son intégralité. Je vous garantis que cettes déclarations est absolument sans fondement, ou plutôt: je suis la victime!
Cette année c'est le premier que nous avons malheureusement eu des problèmes avec plusieurs personnes mauvaises ou grossiers: cela est un de ces cas! Ce sont beaucoup d'années que nous avons de nombreux hôtes très gentils qui viennent de tout le monde, mais c'est la première année qui nous arrive de avoir à la maison des gens vraiment si mauvaises!


Ce monsieur "Olivier D." qui ont quitté cettes déclarations est un personnage effrayant et à fuir, en colère, impolis et irrespectueux, même si apparemment inoffensif et non violent. Augmente son agression surtout quand il est avec l'ami.

Leur phrase: <<D’abord, une heure d’attente devant la porte de la maison sans pouvoir joindre le propriétaire (les numéros affichés à côté de la sonnette n’étaient pas les siens). Enfin, nous avons été « accueillis » par une bonne –assez mal à l’aise- qui nous a fait patienter sur le perron, puis introduit dans un salon pour attendre le « signor ».>>

Mon commentaire: Ces gens n'ont pas un contract de location avec Villa Gabriella au moment de la réservation: sur la réception au moment de la réservation (Voucher) est très clairement et toujours écrit "s'il-vous-plaît donner votre heure d'arrivée", n'étant pas Villa Gabriella un hôtel, mais une maison historiqu privée et avec une famille qui vit là-bas et il n'ya donc pas de réception. Dans l'email que nous toujours envoyons à nos hôtes quelques jours avant leur arrivée sont bien écrites les informations pour prendre contact avec le propriétaire pour convenir à l'arrivée: cela afin de permettre le meilleur "bienvenu" possible!
Bien sûr, cette paire d'hommes a soigneusement évité de le faire!
Sur le voucher aussi cette paire d'hommes ont montré une heure d'arrivée à 20.00. Je jouais au football avec des amis dans la plage en face de Villa Gabriella quand à 19h00 la gouvernante de Villa Gabriella m'a téléphoné à dire qu'il y avait «d'hôtes très nerveux qui attendent d'être reçus."
Dès que j'ai compris la situation j'ai couru après une douche, pour les accueillir et je me suis présenté dans un maillot de bain et puis finir de s'habiller dans ma maison et présenter aux hotes. Mais je les ai trouvé déjà chez moi dans mon salon (celui où je vis généralement avec ma femme et mes enfants).


Leur phrase: <<Le proprietaire est arrivé bien plus tard en short de bain ; furieux, sans un bonjour, nous réclamant notre voucher et nous reprochant de ne pas nous être présenter à l’heure (il était 19 heures !) Le ton est monté et a « gueulé » qu’il allait annuler notre réservation et appeler la police.>>

Mon commentaire:
Je suis désolé mais ce n'était pas exactement comme décrit en résumé par ce monsieur!

Je suis arrivé après un quart d'heure (à 19h15 au plus) ​​détendu et souriant de mon match de football, ainsi que propre et sec. J'ai serré la main avec eux, en disant bonjour et souriant à la fois aux hommes de ce couple et en répétant ce que ma femme de ménage avait eux déjà dit, s'il désiraient quelque chose à boire. Je prends un t-shirt dans une hâte pour éviter d'être torse nu. Alors que je tiens la t-shirt entre mes mains, je vois le visage de l'un des deux hommes qui fusille à moi de haut en bas (c'est peut-être "Olivier" qui a écrit ce mauvais commentaire) et avec une attitude primitive, impolis et irrespectueux, elle commence à dire que je n'était pas professionnel, que ne répond pas au téléphone, qu'il avaient attendu une heure et ce n'était pas le façon de traiter les clients etc ..... J'essaie de les calmer, mais ils étaient très nerveux, je ne sais pas pourquoi. J'essaie de leur expliquer que la question non seulement l'heure d'arrivée est bien expliqué dans le voucher, mais aussi sur le site web - en bref, il est incontestable que le comportement de l'hôte doit être de collaboration sur l'heure d'arrivée - mais j'ai aussi lui expliqué qu'eux-meme avaient indiqué l'heure d'arrivée à h. 20:00 dans la réservation, qu'ils n'ont jamais donné une horaire différent et qu'ils n'ont jamais répondu à mes emails .... Je d'abord lui montre les pièces justificatives originales de la reservation portant l'inscription: "Je communique mon arrivée à 20.00 heures". Mais ces gens rejettent les preuves que je fournis, en disant qu'ils n'ont jamais écrit cette phrase, mais je leur explique que c'était impossible parce que l'horaire est écrit par le client via le site Venere.com.
Mais ils continuent à nier sans se laisser décourager et j'ai vu qu'ils se jetaient beaucoup de regards de complicité....

En tout cas je me suis excusé et j'ai expliqué, calmement, qu'ils étaient dans ma maison privée et il n'y avait donc pas de réception, que je jouais au football et que je suis arrivé dans un quart d'heure dès que j'ai repondu au télephone et que je voudrais leur souhaiter la bienvenue à la maison pendant le temps indiqué dans le voucher. Mais j'ai aussi dit qu'il n'y avait aucun problème, il arrive d'arriver tôt ou tard et que, en fait, je suis toujours à proximité si je ne suis pas à la maison et que je suis arrivé à les accueillir après 15 minutes que j'avais été prévenu, que je n'avais pas entendu le téléphone parce joué au football etc...
Après environ dix minutes dans lequel j'ai vu que je n'ai pas pu les calmer, mais qu'ils plutôt réitèraient leur position nerveux, impatient et irrespectueux envers moi, me regardaient mal dans ma maison et dans mon salon, alors je leur ai proposé à restituer l'argent de la reservation et de quitter la maison pour aller chercher un autre hôtel (pour trouver un autre bon il n'y avait aucun problème à l'époque), en leur montrant la porte parce que je n'étais plus disponible pour traiter avec ces gens.

Leur phrase: <<Devant notre refus de partir, il en est venu aux mains : balançant à la tête de mon ami une valise puis voulant me frapper avec un énorme plat en argent. La bonne s’est interposée, nous nous sommes retrouvés à la rue les valises jetées par-dessus les grilles. Tout cela s’est terminé au poste de police.>>

Mon commentaire:
Absolument faux: jamais je suis venu aux mains avec eux! En fait ce sont eux qui, après avoir empoché l'argent de la réserve que je leur ai donné, ils ont commencé à toucher les choses dans ma maison privée et ne voulait pas la quitter, occupant la maison avec des sacs, des bagages et leur présence dans ma maison n'était plus apprécié à ce moment là devenant de plus en plus encombrante.

Au lieu de cela, les choses allaient comme suit, comme aussi reconnu par des clients témoins à Villa Gabriella qui m'ont vu avec beaucoup de peur dans mon vis quand je suis descendu sur la rue à demander de l'aide: le moment où je n'était plus disponible pour faire face à ces gens, j'ai tout de suite rendu l'argent (€ 177.00) de la réservation, ils ont accepté, ils l'ont mis dans sa poche, après un premier refus timide pour quelques instants. J'ai alors entrepris d'annuler la réservation à ce point parce que ces personnes avaient clairement exprimé leur intention de résilier le bail en prenant l'argent. Après leur retour de l'argent et l'annulation de la réservation, ils voulaient au contraire clairement rester dans la maison sans payer (la maison est une belle, quiconque ferait une telle chose ...) et ne voulant pas se lever du canapé. J'ai à ce moment j'ai réalisé la situation: j'étais sans témoins, ni j'avais aucune réception de l'argent rendu, je me rendais compte que eux, qui étaient maintenant en fait des intrus sans plus respecter la règle de l'inviolabilité du domicile avec l'excuse de la réservation, parlaient entre eux avec des clins d'œil afin de faire un séjour gratuit. Mais ce n'etait pas le point: je ne voulais plus des si misérable et petites gens dans ma maison de toute façon, indépendamment de l'argent (peu de)! Je leur intime de s'en aller encore et encore, mais ils ne le font pas, mais au contraire se donnent encore des clins d'œil, tandis qu'augmentait en moi la peur et l'intolérance pour ce genre d'hommes e d'attitude, étant agressif sans toutefois être violent.

La tension monte de plus d'un quart d'heure, e moi ne sachant pas quoi faire d'autre je quitte la maison en criant à la rue au secours, mais seulement quelques passants curieux s'arrêtaient, mais personne ne vient à mon aide.

Je reviens, je menace d'appeler la police s'ils ne vont pas loin de ma maison. Ils ne semblent pas se soucier de la police et cela est encore plus troublant pour moi ... J'appele la police à 19h30.
Je sens la peur et la tension se développer, je vois les photos de mes filles et ma femme sur la table du salon (ils ne sont pas à Venise, sont chez les grands-parents avec ma femme). Ils passent environ 20 minutes, il est maintenant 19h55 et la police n'est pas arrivée encore (et puis la patrouille viendrait que plus tard, mais chez le quartier de la police locale à 20h30 ...!). Puis la panique avec ces deux qu'ils s'accrochaient à le canapé avec une attitude grossière et moqueur envers moi que je ne décrirai pas, je les ai menacés en soulevant leurs bagages, je fais semblant de jeter sur eux un pot d'argent pour obtenir l'effet désiré et élever les uns après les autres depuis le canapé, où ils étaient assis en s'accrochant les uns les autres comme deux enfants et en s'accrochant au canapé de toutes leurs forces! J'appelle la femme de ménage puisqu' à ce moment je réalise que la femme est à la maison quelque part, et elle cherche essayer de comprendre ce qui se passe en bas. Avec ce dernier témoin présent, je prends leurs sacs et vestes et je les jette à la porte, mais j'étais obligé de pousser aussi les deux hommes à la porte. Enfin j'ai réussi à les mettre à la porte de ma maison privée sans les toucher un cheveu!

Leur phrase: <<Réclamations et plaintes sont en cour devant la justice, auprès du syndicat des hôteliers vénitiens et chez notre voyagiste : venere.>>

Mon commentaire:
Exactement, et ils risquent une plainte pour violation de domicile!
Ce n'est pas une année facile, les gens sont plus nerveux, vicieux et grossier et irrespectueux de votre maison. Lorsque tombe la dernière barrière, celle de votre maison, tu fais quoi? Demandez-le-vous et trouvez une explication.
Personnellement, je continue l' activité de B & B après 11 ans, malgré ces événements fous qui peut arriver, même en présence de mes enfants, peut-être je n'ai plus d'intérêt. Je dois y penser.
Je compte sur la bonté des centaines d'hôtes qui sont venus dans ces 11 ans et qu'il y a des amis qui nous ont laissé de nombreuses dédicaces magnifiques de qui a passé ici - selon eux - les plus belles vacances de leur vie!
Pour moi et ma femme Alexandra et aujourd'hui encore, malgré tout, la chose toujours la plus importante c'est faire un bon service d'accueilliance dans la maison comme B & B pour voir les hôtes repartir avec le sourire et heureux, après un séjour de détente agréable!

Stefano Calandra - Villa Gabriella
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Notre séjour à la villa Gabriella fut excellent et nous donne envie de conseiller cet hébergement à d'autres voyageurs. Le rapport qualité-prix, pour être aussi proche de Venise est tout d'abord parfait pour un B&B et le fait d'avoir à s'en éloigner un peu n'en est que plus appréciable car l'on n'en apprécie que d'avantage la ville lorsque l'on y revient la lendemain.
Notre chambre bien qu'étant la plus petite nous a largement satisfaits car suffisamment grande pour y évoluer à deux, tout en sachant que nous n'y aurions de toute façon pas passé tout notre temps.
Privilégier éventuellement la chambre supérieure qui pour une dizaine d'euros supplémentaires vous permet d'avoir quelques m2 de plus.
Le petit-déjeuner avec vue sur la mer Adriatique est incontestablement le point le plus positif de la villa, le détail qui tue en somme, un réel plaisir avant d'attaquer la journée !
Pour avoir visité l'un des appartements disponibles, il ne fait aucun doute qu'y séjourner doit être extrêmement agréable aussi, la superficie étant on ne peut plus que suffisante !
En résumé, si nous devions retourner à Venise, c'est probablement la villa Gabriella que nous choisirions à nouveau ainsi que le professionnalisme jamais envahissant de Stéfano et Alessandra.
Dernier point, cette partie là du Lido est très jolie, la baignade et la plage étant le petit plus à ne pas negliger non plus...

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Villa Gabriella ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Villa Gabriella

Adresse: Via Istria, 12, 30126 Lido di Venezia, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Lido di Venezia
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 13 sur 18 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 221 €
Nombre de chambres: 2
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gabriella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Villa Gabriella Venise
Gabriella Villa
Villa Gabriella Province De Venise/Venice
Villa Gabriella Hotel Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gabriella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.