“Excellent” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Via M.Bragadin, 38, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
le vesinet
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

En été, très bon plan si l'on séjourne plusieurs jours à Venise.
Grande piscine vu la taille de la structure (on y est souvent seul). Très beau jardin.
Petit déjeuner en terrasse.
Vaporetto toues les 10 minutes pour Venise à 10 minutes à pied des Ville (bus V qui s'arrête devant les villas, 2ème arrêt le long de la mer
Accueil et service remarquables

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Très bonne surprise c'est une résidence hotelière ! Impeccable, bien jolie, piscine de rêve avec bain à remous et pataugeoire. idéal en famille. Très proche de la plage, un peu loin du vaporetto (balade de 20 min) mais ce n'est pas un obstacle. Tous commerces à proximité. Patron très sympa. La prochaine fois nous viendrons en famille.
Attention la résidence est vraiment difficile à trouver, n'oubliez pas de demander au patron de vous envoyer un plan d'accès par mél, c'est beaucoup plus facile.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Santa Fe, NM
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Vu le taux de l'Euro par rapport au Dollar, nous avons cherché un hôtel à Venise ayant un prix raisonnable et qui ne soit pas un bouge. Nous avons été ravis de trouver le Ville del Lido, un hôtel qui se trouve sur la plage du Lido, une des îles de Venise. Pour un montant total de 90 euros par nuit, taxes incluses et petit déjeuner compris, nous avons eu une suite très confortable de type appartement avec chambre, séjour et kitchenette. Il faut une dizaine de minutes de marche pour arriver à l'arrêt Lido du vaporetto, puis un quart d'heure de trajet environ pour rejoindre la place St Marc. Après une journée passée à visiter Venise, nous étions toujours soulagés de retourner sur l'île, qui est beaucoup plus calme, mais c'est facile de retourner dans le centre de Venise le soir si on en a envie.

Les jardins de l'hôtel sont spacieux et verts, il y a beaucoup de zones couvertes de gazon et de taillis, c'est donc un endroit parfait pour les familles avec de jeunes enfants, car ils peuvent jouer à leur guise. Quand nous sommes allés là-bas, une grande piscine venait d'ouvrir pour la saison. Les restaurants du Lido ne sont pas loin à pied ; la chambre était équipée d'un petit réfrigérateur. Le personnel est agréable et disponible. Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Ville del Lido Suite Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Ville del Lido Suite Residence

Adresse: Via M.Bragadin, 38, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
N°5 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Ville del Lido Suite Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ville del Lido Suite Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ville Del Lido Suite Residence Province De Venise/Venice
Residence Hoteliere Venise
Ville Del Lido
Hotel Le Ville Del Lido Suite Residence Venise
Le Ville Del Lido Suite Residence Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ville del Lido Suite Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.