“Vraiment repoussant” 1 5 étoiles
Avis sur Byron Hotel

Byron Hotel a été ajouté à vos Favoris
Byron Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marcantonio Bragadin 30, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°31 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
loudeac
“Vraiment repoussant”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Vieux, moche, délabré, trous dans les rideaux de la chambre, fils électriques à nus, moisissures dans la douche, puanteur dans la salle de bain, téléviseur minuscule, literie complétement hors d'usage, pas d'alèse, etc ...Nous étions un groupe et toutes les chambres étaient dans le même état.
Donc à éviter !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
vigneux sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

J'avais séjourné dans cet hôtel il y a 12 ans et il était déjà vieillissant. Cette fois l'état de l'hôtel m'a beaucoup deplut. Façade délabré avec un echaffaudage présent depuis des années, chambres vétustes, literie hs, rideaux troués, électricité hors norme, salle de bain à rénover et pleines de moisisures.
Pour finir un petit déjeuner vraiment pas terrible.

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lido di Venezia

Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

point positif: au calme
négatif: personnel de l'accueil pas accueillant
aucun plan des visites sauf ceux des concerts qui rapportent
ménage jamais fait pendant le séjour
petit déjeuner minable
ni chauffage ni climatisation chambre 334
pour des chambes payées 90 euros ce n'est pas normal
proche des embarcadères mais comme dans Venise aucune direction est indiquée ce qui rend les visites difficiles

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

J'ai réservé 3 nuits dans une chambre pour une personne. J'ai adressé une demande pour être au calme, en étage élevé et loin des sources de bruit (rue, ascenseur...). J'ai obtenu satisfaction. Ma chambre est petite (env 12m², salle de bain comprise), mais au calme et très propre. L'air conditionné est en panne mais on me propose un ventilateur que j'accepte.Le Wifi (mentionné gratuit sur votre site) ne l'est pas : 3€/h. On reçoit un signal wifi très faible en chambre. Mes voisins sont calmes, car l'hôtel est ancien et les murs peu épais. Les portes sont en bois avec du jeu. La fenêtre en bois et non doté de double vitrage ferme mal. Le téléviseur écran plat de 15 pouces ne reçoit pas des chaines étrangères. Cet hôtel est à 10 minutes de marche de l’arrêt des VAPORETTO qui accostent au LIDO. Il est à quelques pas des belles plages du LIDO. Enfin le prix payé es très raisonnable (55€ via EXPEDIA, au lieu de 130€ en direct) qui inclut un petit déjeuner buffet copieux..

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

L'hotel a un charme désuet, un peu vieux, les chambres sont passables, mais la propreté laisse a désirer; La douche était plein de poussiere noire, impossible de mettre de l'eau froide car le pare douche empechait de tourner le robinet, mais surtout, le gardien de nuit de couleur était très désagréable! Pas un "bonjour", pas une "bonne nuit", il ne répondait pas à nos salutations, et ralait quand il fallait chercher notre ordinateur dans le coffre, alors que c'est une recommandation de l'hotel, limite il nous engueulait parce qu'on aurait du le chercher plus tot !! C'est un comble quand on pense que nous sommes les clients !
Heureusement, l'accueil de jour était très agréable et très serviable, sinon, il y a de quoi ne pas avoir envie de rentrer à son hotel le soir!
J'oubliais, les matelas sont trop mous et à changer car ils font mal au dos.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Pour notre part, notre chambre était loin de ressembler à celle de leur site. Petite chambre, salle de bain minuscule, décoration poussiéreuse et gros trous dans les rideaux. Sans oublier le message important qu'on ne nous a pas donné lorsque nous avons récupéré notre clé et les clés de service oubliées une journée entière sur notre porte. Le café est imbuvable et le personnel de parle pas français. Pour tout cela, le tarif de notre chambre, la 116, était affiché à 228 euros en toute saison.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Byron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Byron Hotel

Adresse: Via Marcantonio Bragadin 30, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°31 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Byron Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Byron Venise
Byron Venise
Byron Hotel Province De Venise/Venice
Byron Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Byron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.