“Très moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Malamocco 83, Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Cannes, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Réservation d'une nuit pour 2 adultes avec balcon, accueil simple, club de tennis du Lido, salle de sport.
La chambre qui nous est attribuée est nulle, vue parking et sans balcon.......!!!
Après pas mal de palabres a la réception, on récupère une chambre vue mer avec une grande terrasse d'environ 20 m2 avec table et chaises.......déjà mieux !!!
Le petit déjeuner est plus que simple, pas très fun...!!!!
Si vous ne jouez pas au tennis, laissez tomber, çà ne vaut vraiment pas le coup !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons séjournés 3 jours à Venise et le choix de cet hôtel s'est avéré bon car nous avons pu nous relaxer dans le calme au milieu de la verdure loin du tumulte de Venise...L'accueil est simple et efficace- en ce qui concerne les moyens de transport- ( bus+ vaporetto).Notre chambre était propre, suffisamment spacieuse et la literie très confortable.Le + le petit balcon non mentionné dans le descriptif mais très appréciable.Petit déjeuner varié et copieux (buffet).Nous aimerions revenir en famille pour pouvoir profiter de la piscine et des cours de tennis, il y a aussi un espace jeux pour les enfants...Allez-y!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Constantine, Constantine, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

j'y ai passé 2 nuits et je ne suis vraiment pas déçu, au contraire je le recommande. les chambres sont spacieuses et très lumineuses, une belle salle de bain avec cabine de douche, une télé, un frigo. le petit déjeuner est plus que correcte, un buffet bien varié pour tous les gouts. l'hôtel est un peu éloigné mais il est bien désservi par deux ligne de bus A et B pour vous enmener vers la station vaporetto. l'hôtel dispose d'une navette gratuite qui part toutes les 30 minutes vers la station vaporetto. seul bémol, les chambres ne sont pas bien insonorisées, mais bon, on est là pour visiter Venise non???!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Hôtel beau, moderne mais après 2 nuits ça suffit !
Très bon accueil dès l'arrivée.
30° la journée en mai et quand on demande à la réception pourquoi la clim ne fonctionne pas : non pas au mois de mai !
3 araignées dans la même chambre c'est un peu trop .....
La literie est très bonne.
Chaque chambre son balcon sans vis à vis chez le voisin c'est agréable.
Le 13 mai la piscine était encore vide. Quant à la plage, n'en parlons pas.
Le soir, RIEN au bar de l'hôtel , ah oui le bar du tennis est ouvert à 500m.
Les repas : boaf !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Très bon accueil, personnel multilingues, chambre propre, bonne literie, belle déco, parking privé avec portail, piscine, buffet copieux pour le petit déjeuner, bref tout était très bien, proche des arrêts de bus qui mènent à la plage ou vaporetto, navette de l'hotel le matin qui vous emmène au vaporetto. Cet hotel est très bien avec un prix tout à fait correct, nous y retournerons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Agréable dans l'ensemble mais la chambre C 205 est sans terrasse avec des petites fenêtres qui ne s'ouvrent pas, il faut mettre la clim. en permanence.
Les receptionistes ( jour comme de nuit ) , compétent par ailleurs, sont à eviter il vaut mieux ne rien avoir à leur demander.
L'hotel est loin de tout , pas de plage à proximité donc dépendant des transports en communs ou d'une navette trés limite ( de 8h jusqu' à 10h 30 )
Super hotel pour les adeptes du tennis ou du fitness, sauna a eviter
Maitre nageur tyranique.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons sejourné une semaine dans cet hotel à priori avec bon rapport qualité prix sauf que les deux derniers jours :
- la climatisation était en panne ce qui n'a eu l'air de gêner nullement la Direction qui ne s'est ni excusée ni amnifestement bougée pour faire réparer (une affiche : clim hors serbcie jusqu'à nouvel ordre !!!) : il faisait tellement chaud que nous avons du dormir par terre
- la salle de fitness était fernée : là encore, aucune excuse ; juste une affiche d'information
- internet ne fonctionnait pas (mais ce n'est pas très grave)

Quand on choisit un hotel avec clim et qu'on est en plein mois d'aout, c'est un peu moyen donc EVITEZ cet hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ca' del Moro Foresteria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' del Moro Foresteria

Adresse: Via Malamocco 83, Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ca' del Moro Foresteria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' del Moro Foresteria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Del Moro Foresteria Province De Venise/Venice
Hotel Ca' Del Moro Foresteria Venise
Ca` Del Moro Foresteria Hotel Venice
Ca Del Moro Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' del Moro Foresteria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.