“A conseiller, sans retenue !! :-)” 5 5 étoiles

Via Smirne 11 | Lido di Venezia, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Tarif réduit
€70 (EUR)
Mulhouse, France
“A conseiller, sans retenue !! :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Endroit très calme, charmant quartier à quelques minutes du Vaporetto et des plages du Lido.
Excellent pour se reposer tout en profitant des beautés de Venise.
On se sent vite comme chez soit, chambre spacieuse et décorée avec goût et SDB propre et rénovée.
Stefano est serviable et chaleureux et très avenant.
Beau B&B à conseiller à tous ceux qui cherchent calme, sérénité et bonnes prestations sans l'habituelle agitation des hôtels...
On reviendra...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Très chouette endroit et très calme... Stefano (le propriétaire) est aux petits soins.
L'embarcadère est à 5 minutes et permet des connections aisées (et à toutes heures) avec toutes les îles de la lagune.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Lorsque nous rencontrons Stéfano pour la première fois, nous sommes sous le charme de sa gentillesse, de sa disponibilité, de sa générosité... Aller chez lui, c'est un havre de paix, une ambiance, du plaisir. Les chambres et les salles de bain sont sublimes et ses petits-déjeuners copieux et savoureux... On ne peut pas avoir tout vu de Venise si on ne rencontre pas Stéfano. C'est l'ambassadeur de Venise... A ne pas manquer

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Le B&B est situé à quelques minutes de l'embarcadère du Lido et de la plage , dans un quartier calme et entouré de jolies villas avec jardin . Les chambres sont très spacieuses
et meublées avec gout . Je m'y suis sentie à l'aise immédiatement : la salle de bain très propre et également spacieuse .
Une adresse judicieuse pour profiter des splendeurs de la cité et se reposer en fin de journée .

Séjour du août 2011 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Ce sejour a Casa delle Rose a ete excellent! Ma copine et moi sommes alles a Venise en amoureux. C'etait en periode creuse (avant le carnaval) , il n'y avait donc pas la foule des grands jours. On eu l'hotel pour nous deux!
Le gerant, un mec vraiment cool et sympathique, a ete tres disponible, nous a parle de Venise, de Lido, de ses endroits coups de coeur.
Le matin, il revenait a l'hotel pour preparer un bon petit-dejeuner bien copieux.
Seul bemol, si Venise est a une demi heure de Lido mais bon, il y a des vaporettos toute la nuit. En ete, j'imagine qu'etre a Lido, pres des plages, ca doit etre un plus incontestable.
Je recommande a 200%

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Pour notre premier B&B à Venise, nous pouvons dire que tout était parfait. Le propriétaire Stefano nous a mis tout de suite à l'aise. Nous sommes arrivés dans cette grande maison italienne placée idéalement entre la plage et le centre-ville du Lido, dans un quartier cossu de l'ile. L'accueil est tout simplement excellent. Les installations sont parfaites, avec Internet sans fil, ordinateur à disposition, 2 grandes salles de bains pour 3 chambres , frigo à disposition et une belle salle à manger pour le petit déjeuner. Le propriétaire se plie en 4 pour vous conseiller et faire de votre séjour un moment agréable. Le petit déjeuner est copieux et complet. Les chambres sont de belles tailles, avec tout le nécessaire de toilette. En fait, nous ne trouvons rien à redire sur l'établissement. Si juste pour le fun, les sorties de bains qui sont à dispositions sont ridiculement petites.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Stéfano se plie en quatre pour tout, et il parle un anglais impeccable.
Les petits déj sont copieux, servis vers 08h30.
L'immeuble "familial" est calme, sans bruit de voisinage.
On y est totalement indépendant !
La chambre a été faite en milieu de semaine.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Casa delle Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Casa delle Rose

Adresse: Via Smirne 11 | Lido di Venezia, 30126 Lido di Venezia, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°2 sur 19 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Casa delle Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Casa Delle Rose Province De Venise/Venice
Bed And Breakfast Casa Delle Rose
b&b Casa Delle Rose Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Casa delle Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.