“Séjour très symphatique” 5 5 étoiles

Tarif réduit
€70 (EUR)
“Séjour très symphatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Le Lido est très bien déservi par les lignes de bateau (exemples : allilaguna de l'aéroport de marco polo en moins d'une heure, actv de la place saint Marc en 15 min). Très bon séjour avec un confort appréciable en fin de journée dans cette chambre d'hôtes(surtout après une journée de marche dans Venise), petit déjeuner copieux, on se sent chez nous. Stephano, le propriétaire, est disponible, agréable et sympathique, pas envahissant, parle parfaitement l'anglais et faisait les efforts nécessaires pour se faire comprendre (pour nous qui sommes assez limités en anglais..) Merci à Stefano et nous gardons en tête cette adresse pour un prochain séjour.

• Séjour du mars 2014

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

accueil fort sympathique de Stéfano , chambre et salle de bain décorées avec soin et une grande propreté des lieux . Petit déjeuner copieux et varié....

c'était du sur mesure dans un cadre reposant ... nous avons adoré, le tout situé à moins de 15 mn de la fourmillante place san marco

n'hésitez pas c'est assurément un bon plan

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La casa delle Rose est une excellente adresse : Stephano est très sympa et son accueil est parfait (j'ai débarqué à 1h30 du matin et il m'a accueilli avec un grand sourire), le lieu est calme et agréable, la chambre était nickel. Il faut juste penser que les déplacements ne sont pas donnés (et le bateau s'impose depuis le Lido...).
Il faudrait également songer à faire en sorte que les portes fassent moins de bruit...

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre bleue, avec salle de bain, donc très bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour (3 nuits) dans ce BnB, tout était parfait ! L'hôte est très sympa, il parle très bien anglais. Un parking est mis à la disposition des clients qui le désire. La situation est idéale, à 5-10min à pied de l'arrêt de vaporetto, puis a 10min en vaporetto de la place s'y marc. Il n'y a que trois chambres, donc l'appartement est très calme, idéal pour se reposer après une journée à Venise ! Côté propreté il n'y a rien a redire! Nous le recommandons sans hésitation !

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné cinq soirs (début mai 2013) dans cet endroit privilégié. Nous nous étions fiés aux commentaires élogieux exprimés sur le site ''Trip Advisor''. Nous n'avons pas été déçu et confirmons l'appréciation générale des gens. Les photos rendent justice à l'endroit. L'accueil de Stéphano à notre arrivée nous a rassuré dans notre choix. Tout fut ''perfecto''. Merci Stephano et vive le Lido à l'écart de la cohue de Venise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tournon-sur-Rhône, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Casa Delle rose est a recommander sans hésiter : le lieu est très accueillant , les chambres très propres et coquettes . Notre hote Stefano est très sympathique et est de bons conseils !. Et le petit déjeuner est copieux !De plus le BB se situe tout près de l'embarcadère avec un acces à Venise très facile par les navettes . Et le Lido est une ile bien agréable , ou il fait bon se détendre apres une journée de marche intense dans les ruelles de Venise ! Nous avons été enchantés , aucune mauvaises surprises! nous y retournerons c'est certain ! .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

situé près des plages et de l'embarcadére,tout en étant très calme,Stefano le propriétaire est disponible,à l'écoute et prévenant.
un petit bémol concernant la climatisation centralisée qui n'est efficace qu'avec les portes de la chambre ouverte,la nuit on est contraint, en été, de recourir à un ventilateur.
dans l'ensemble un bon séjour

Astuce pour la chambre : il y a une seule chambre disposant d'une salle de bains interne c'est celle que nous avon...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Casa delle Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Casa delle Rose

Adresse: Via Smirne 11 | Lido di Venezia, 30126 Lido di Venezia, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°2 sur 19 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Casa delle Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Casa Delle Rose Province De Venise/Venice
Bed And Breakfast Casa Delle Rose
b&b Casa Delle Rose Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Casa delle Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.