“Vraiment très bien !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montesson, France
“Vraiment très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Casa delle rose est b and b très bien située a 500 m de la gare Vaporetto la place san Marco est a environ 15 mn en bateau. On est très content le soir de retrouver le calme du Lido et de pouvoir aller se baigner a la plage.

Les chambres sont très bien aménagées et propres. Stefano est vraiment très sympathique, et vous donne pleins de bons conseils.

Le petit déjeuner est bien copieux, afin d affronter la visite de Venise.

Si nous revenons a Venise nous choisirons de nouveau la casa delle rose sans hesitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

B&B casa delle Rose est très bien situé sur l'ile du Lido et à quelques minutes de la place San Marco par le service des vaporetti.
Stefano,le propriétaire du B&B,est très sympathique et accueillant ,et vous met à l'aise dès votre arrivée.
Le petit déjeuner est excellent et très bien préparé par Stéfano.
Séjour très,très agréable.
je recommande ce B&B.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

BnB très bien situé, à 5 minutes à pied du vaporetto N°1.
L'accueil de la part de Stéphano était parfait, il est disponible et sympathique.
La chambre était très propre, draps, peignoirs et serviettes sont fournis.
Le petit déjeuner était bien garni (café, thé, céréales, croissants, pain, fromage, charcuterie...) et permet de prendre des forces avant d'aller marcher de longues heures dans Venise.
BnB à conseiller, rapport qualité/prix excellent !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le Lido est très bien déservi par les lignes de bateau (exemples : allilaguna de l'aéroport de marco polo en moins d'une heure, actv de la place saint Marc en 15 min). Très bon séjour avec un confort appréciable en fin de journée dans cette chambre d'hôtes(surtout après une journée de marche dans Venise), petit déjeuner copieux, on se sent chez nous. Stephano, le propriétaire, est disponible, agréable et sympathique, pas envahissant, parle parfaitement l'anglais et faisait les efforts nécessaires pour se faire comprendre (pour nous qui sommes assez limités en anglais..) Merci à Stefano et nous gardons en tête cette adresse pour un prochain séjour.

• Séjour du mars 2014
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

accueil fort sympathique de Stéfano , chambre et salle de bain décorées avec soin et une grande propreté des lieux . Petit déjeuner copieux et varié....

c'était du sur mesure dans un cadre reposant ... nous avons adoré, le tout situé à moins de 15 mn de la fourmillante place san marco

n'hésitez pas c'est assurément un bon plan

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La casa delle Rose est une excellente adresse : Stephano est très sympa et son accueil est parfait (j'ai débarqué à 1h30 du matin et il m'a accueilli avec un grand sourire), le lieu est calme et agréable, la chambre était nickel. Il faut juste penser que les déplacements ne sont pas donnés (et le bateau s'impose depuis le Lido...).
Il faudrait également songer à faire en sorte que les portes fassent moins de bruit...

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre bleue, avec salle de bain, donc très bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour (3 nuits) dans ce BnB, tout était parfait ! L'hôte est très sympa, il parle très bien anglais. Un parking est mis à la disposition des clients qui le désire. La situation est idéale, à 5-10min à pied de l'arrêt de vaporetto, puis a 10min en vaporetto de la place s'y marc. Il n'y a que trois chambres, donc l'appartement est très calme, idéal pour se reposer après une journée à Venise ! Côté propreté il n'y a rien a redire! Nous le recommandons sans hésitation !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez B&B Casa delle Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Casa delle Rose

Adresse: Via Smirne 11 | Lido di Venezia, 30126 Lido di Venezia, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 18 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Venere, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Casa delle Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Casa Delle Rose Province De Venise/Venice
Bed And Breakfast Casa Delle Rose
b&b Casa Delle Rose Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Casa delle Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.