“un hôtel accueillant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Marconi 54, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Aix-en-Provence, France
“un hôtel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

petit hôtel (30 chambres) rénové récemment, très propre, chambre spacieuse avec petit balcon, vue sur mer.
personnel souriant, disponible et prévenant. toujours quelqu'un à l'accueil de jour comme de nuit. Certains parlent français, ce qui peut être utile.
un petit déjeuner en self service, avec un large choix de salé comme de sucré. On peut même venir chercher son café (et le reste) pour l'amener et le déguster sur le balcon.
Pas de problème de bruit des voisins de chambre. On entend un peu le couloir mais comme partout si les clients ne sont pas discrets.
les bus pas loin pour rejoindre le débarcadère. Il y a 3 lignes donc peu d'attente. On atteint Venise par la mer, une beauté tous les matins. De quoi bien commencer la journée.
Nous y étions hors période de plage donc le lieu était encore calme.
Quelques bons restos à proximité. Vraiment un bon lieu d'hébergement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Siran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Les quatre étoiles annoncées ne sont pas au rendez-vous, mais la catégorie est plutôt trois étoiles. Malgré tout un bon hôtel, confortable et pratique pour qui veut être au calme après les visites de Venise !
Chambre bien installée, même si la salle de bains est un peu exigüe.
Petit-déjeuner copieux, salle de repas agréable et personnel avenant.
Pas de parking véhicules comme annoncé dans la présentation.

Astuce pour la chambre : Demander lors de la réservation une chambre sur la mer, car celles sur la rue sont un peu bruyantes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel très propre et très bien situé. Le seul bémol pour moi c'est que ce n'est pas assez insonorisé et du coup on entends les bruits des couloirs ou de dehors. Mais après j'imagine que c'est un peu comme chez tous le monde.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Ingré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel bien, propre, les chambre sont assez grande et confortable, la salle de bain est pour le coup trop petite, une baignoire sans protection pour faire une douche, à deux dans la salle de bain c'est mission impossible, on se brosse les dents en étant assis sur la baignoire.
Le personnel est très serviable, le petit déjeuner est classique, sans plus, la situation, au bord de la mer, bien, sauf que nous n'avons pas pu profiter de la plage privée,
Par rapport à la destination de Venise, vraiment, c'est bien, 20 mns de bus et vaporetto et on est place Saint Marc.
Bon endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'avais organisé un petit séjour pour mes parents à Venise, et j'ai donc réservé par internet dans cet hôtel et je ne suis pas déçue, bien au contraire. mes parents ont été reçu comme des rois, magnifique chambre vue mer, très grand lit, personnel très serviable et très agréable. ils sont rentrés enchantés de ce séjour.l’hôtel est idéalement situé sur la plage, lido est parait il une ile reposante et très calme après la foule rencontrée à Venise.je recommande vivement cet hôtel et compte bien y aller à mon tour!

Astuce pour la chambre : chambre vue mer 2ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je me suis fais hospitalisée pour un pneumothorax (décollement du poumon) une semaine avant le départ pour Venise. Je n'ai que 21 ans (cas très rare à cet âge là et non prévisible du tout).

Les médecin m'ont interdit formellement de prendre l'avion au risque que mon état de santé s'aggrave et que mes poumons se redécollent.

J'ai alors contacté l'hôtel afin de soit me rembourser la chambre, ou de me la déplacer à une autre date.

Ces derniers ont refusés de faire un geste commercial, malgré les attestations médicales indiquant que c'était un cas de force majeur, et que j'avais interdiction de prendre l'avion.

C'est pourquoi je ne vous conseille pas de prendre cet hôtel qui n'a rien à faire de la santé de ses clients, et qui est une usine à pognon plutôt qu'autre chose.

Si vous souhaitez y loger, je vous conseille de prendre une assurance annulation, puisque je viens de perdre plus de 300,00 € rien que dans l'hôtel.

Nous allons donc décaler notre séjour à une autre date et ne reprendrons certainement pas cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Contres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

hôtel agréable, bon lit, accueil très courtois et appréciable, bonne intimité sonore, juste à côté de la plage, salle de bain correct. Je conseille cette adresse ;). Nous avons même pu profiter du feu d'artifice sur la plage pour le 15 août, magique....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux