“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Guesthouse Inn & Suites

Guesthouse Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Guesthouse Inn & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   850 Lindsay Blvd., Idaho Falls, ID 83402 (Anciennement National 9 Executive Inn)   |
Forfaits
N° 18 sur 22 hôtels à Idaho Falls
UTAH
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Je voyage depuis des années, et ce fut ma pire expérience. Le personnel est horrible, les chambres sentent mauvais, ma femme nous a fait partir un jour avant. Il n'y avait pas de chambre en ville, elle a dit qu'elle préférait dormir dans la voiture avec mes 2 enfants. Ils devraient dire "Fumeur ou gros fumeur". La chambre en face du hall faisait la fête toute la nuit, je suppose qu'ils avait un salon, et un vendredi soir on leur a permis de faire du bruit toute la nuit dans le vestibule. J'ai du appelé pour des serviettes, je suppose qu'ils n'ont pas de norme. Ils devraient offrir la pommade pour la gale. Normalement je ne dis rien, mais je me dois de prévenir les autres d'une façon ou d'une autre. Et par la même occasion, le petit déjeuner est une plaisanterie, un coupon par chambre et les portions sont plus petites que n'importe quels menus pour enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Idaho Falls
N° 10 sur 22 à Idaho Falls
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 19 sur 22 à Idaho Falls

Vous connaissez Guesthouse Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Inn & Suites

Adresse: 850 Lindsay Blvd., Idaho Falls, ID 83402 (Anciennement National 9 Executive Inn)
Location : États-Unis > Idaho > Idaho Falls
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 18 sur 22 hôtels à Idaho Falls
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Guesthouse Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Inn & Suites Idaho Falls
Guesthouse Hotel Idaho Falls
Guesthouse Inn And Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guesthouse Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.