“Super Hotel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Peronnas
“Super Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le Hilton Garden Inn à Idaho Falls est un hôtel que nous avons particulièrement apprécié pendant notre périple de trois semaines.Nous avions demandé une vue sur la rivière, c'était superbe. L'hôtel est calme, et le personnel est accueillant. Les chambres sont très confortables (la literie est particulièrement soignée). Nous avons été très satisfaits du restaurant de l'hôtel, où nous avons trouvé une nourriture copieuse, très correcte, et aux prix modérés. L'hôtel est situé sur le bord de la rivière, et donne accès à une très agréable promenade sur les rives. Un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Quel bonheur d'être aussi bien accueilli .Très bel hotel au bord de la rivière.Bon petit déjeuner servi dans une belle salle à manger.Personnel charmant. Petit détail qui pourrait plaire à certains,la dureté des lits est reglable.Chacun y trouve son confort.Petite promenade possible le long de la rivière.C'est l'adresse idéale pour une étape.Le restaurant de l'hotel est tout à fait correct.Petite piscine intérieure avec terrasse extérieure coté rivière.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Cet hotel nous avait été recommandé par des collègues habitant Idaho Falls. C'est l'un des plus récents de la ville, et visiblement un des meilleurs.
En effet, l'hotel n'est pas loin d'être parfait. Beaucoup d'espace, de grandes chambres, une literie confortable, des équipements complets et en bon état, un service irreprochable, wifi gratuit, une piscine interieure, une navette gratuite depuis l'aéroport, etc...
Difficile de trouver un reproche... la vue sur le parking, peut-être, mais d'autres chambres donnent sur la rivière...
Une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Garden Inn Idaho Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Idaho Falls

Adresse: 700 Lindsay Blvd, Idaho Falls, ID 83402
Location : États-Unis > Idaho > Idaho Falls
N°3 des hôtels écologiques à Idaho Falls
N°5 des hôtels romantiques à Idaho Falls
N°5 des hôtels familiaux à Idaho Falls
N°7 des hôtels d'affaires à Idaho Falls
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Idaho Falls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Idaho Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Idaho Falls Hotel Idaho Falls
Hilton Idaho Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Idaho Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.