“fruits de mer frais” 5 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer, Grill
Options : Dîner, Sur réservation, Desserts
“fruits de mer frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

J'ai visite Steamers avec ma femme et nous etions tres impressoines avec la fraicheur des fruits de mer--surtout si loin de la Pacifique. En plus, le chef comprends bien comment il faut presenter du poisson sur l'assiete. Notre serveuse etait patient avec nos fautes d'anglais et le repas etait, en tout, tres agreable.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Steamers Steak and Seafood Restaurant ont aussi consulté

McCall, ID

Vous connaissez Steamers Steak and Seafood Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steamers Steak and Seafood Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.