“Idéale pour une réunion de famille” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Denis

Maison Denis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ubalde
Maison Denis
Maison Denis a été ajouté à vos Favoris
432 rue St-Paul, Saint-Ubalde, Québec G0A 4L0, Canada   |
Beaupre, Canada
“Idéale pour une réunion de famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très belle maison avec toutes les commodités pour un séjour des plus agréable. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en famille à cet endroit. Nous avons l'habitude de nous réunir une fois par année en novembre au même endroit. Cette année nous avons changé de place et tous les membres de la famille ont trouvé que la Maison Denis était un endroit chaleureux et convivial. L'espace ne manque pas pour des activités en groupe et permet aussi à ceux qui le désirent de s'isoler pour lire ou se reposer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Depuis une dizaine d'année ou plus, nous nous réunissons en famille une fin de semaine afin de se retrouver tous ensemble. Cet année, nous
sommes allés à la Maison Denis, c'est un endroit qui nous a plus pour sa tranquillité et l'accueil de ses gens, l'espace que nous avions dans cette maison convenait parfaitement à chacun. Nous nous sommes senti chez soi à l'arriver à cet endroit, tellement qu`à notre départ, nous avons loué pour l'an prochain. Au plaisir Ginette Jolin

Astuce pour la chambre : Chacun de nous, était satisfait du confort de son lit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Denis

Adresse: 432 rue St-Paul, Saint-Ubalde, Québec G0A 4L0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ubalde
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Ubalde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.