“Super séjour au Black Swan Inn, à Pocatello” 4 5 étoiles

Black Swan Inn Luxurious Theme Suites
746 East Center, Pocatello, ID 83201   |
Certificat d'Excellence 2014
USA
“Super séjour au Black Swan Inn, à Pocatello”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avons dormi dans la suite Atlantis qui était exceptionnelle. La décoration intérieure était fantastique et travaillée jusque dans le moindre détail. La chambre était très propre, et la baignoire et la douche étaient immaculées. La mosaïque au-dessus du lit est tout simplement fantastique. Avec une lumière parfaitement adaptée, on a vraiment l'impression de flotter dans ce ciel, c'est du super boulot.

Le service est de 1ère qualité, attentif, gentil et serviable. Pour le petit-déjeuner, je recommande le panier maison? Ils préparent une sélection qu'ils vous apportent dans la chambre, avec le sourire.

Nous jugeons cet hôtel comme au-dessus de la moyenne et non comme exceptionnel seulement pour deux raisons. Pour le prix, nous avons trouvé qu'il manquait : 1- des peignoirs. Ca aurait été agréable en sortant de la douche ou de la baignoire. 2- des crochets pour pouvoir pendre les serviettes auraient été très pratiques.

Enfin, et j'imagine que ce n'est pas vraiment de leur faute : notre frigo. Apparemment quelqu'un y avait stocké des restes de pizza et l'odeur s'est impregnée durablement. Peut-être pourraient-ils mettre des sachets hermétiques à disposition pour y enfermer les aliments.

Au global, nous avons passé un séjour fantastique dans un endroit très joli et bien entretenu. Nous y retournerions dans hésiter. C'est un sanctuaire à thème spectaculaire et très réussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Black Swan Inn Luxurious Theme Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Black Swan Inn Luxurious Theme Suites

Adresse: 746 East Center, Pocatello, ID 83201
Location : États-Unis > Idaho > Pocatello
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pocatello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Black Swan Inn Luxurious Theme Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Black Swan Inn Luxurious Theme Suites Pocatello, Idaho
Black Swan Inn Luxurious Theme Hotel Pocatello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Black Swan Inn Luxurious Theme Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.