“attention à l'environnement de la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Pocatello Inn

BEST WESTERN Pocatello Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Pocatello Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   1415 Bench Road, Pocatello, ID 83201-2444 (Anciennement BEST WESTERN PLUS CottonTree Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 14 hôtels à Pocatello
cepet
“attention à l'environnement de la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Motel classique à 2 niveaux dans la verdure.
Un peu au Sud de la jonction de la I-86, sur le côté Est de la sortie 71 de la I-15. Le centre de Pocatello est à environ 2 miles, au Sud Ouest. Parking gratuit.
Tout d'abord l'accueil n'est pas très sympathique, plutôt froid. En arrivant dans notre chambre (N°157, au RdC) nous constatons qu'on entend les bruits dû à l'escalier collé à un mur de notre chambre, et donnant accès à l'étage supérieur.
je demande à la réception de changer de chambre pour en avoir une à l'étage mais réponse sèche "pas possible, the motel being pretty full". Finalement nous obtenons une autre chambre au RDC. Belle chambre grande, 2 grands lits, belle salle de bains. mais nous ne pourrons pas dormir avant minuit car bruits de pas permanents dans la chambre au-dessus, avec réveil matinal (5h du matin) pour la même raison.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais petit déjeuner continental (pas terrible) servi dans une salle.
A côté de l'hôtel, le restaurant " Sandpiper Restaurant", bonne cuisine, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Un bon hotel pour cette étape, la chambre etait à la hauteur de mes attentes.
Propre, grande, tout le nécessaire, calme.
Bien située car au calme et tout prêt des restaurants.
Le petit déjeuner est inclus.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paca
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

L'hotel est de bonne qualité. Grandes chambres propres et agréables, deux lits doubles très confortables. Pas de réfrigérateur (ce nest pas un motel).

Par contre le petit déjeuner est 100% synthétique, dommage pour un hotel qui est déjà d'un bon standing. On n'attend pas un petit déj extra mais quand même là ce n'était vraiment pas mangeable.....

• a aimé — propre et confortable
  • n'a pas aimé — petit déjeuner imangeable
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Pocatello Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Pocatello Inn

Adresse : 1415 Bench Road, Pocatello, ID 83201-2444 (Anciennement BEST WESTERN PLUS CottonTree Inn)
Location : États-Unis > Idaho > Pocatello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 14 hôtels à Pocatello
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Pocatello Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Travelocity, getaroom.com, Despegar.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Pocatello Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Pocatello Inn Idaho
Best Western Plus Cottontree Hotel Pocatello
Best Western Cottontree Hotel
Pocatello Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Pocatello Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.