“Nous avons séjourné dans cet hôtel 70 fois au cours de l'année dernière et demi.” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Inn

Clarion Inn a été ajouté à vos Favoris
Clarion Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   1399 Bench Road, Pocatello, ID 83201 (Anciennement Holiday Inn Pocatello)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 14 hôtels à Pocatello

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Clarion Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Inn

Adresse : 1399 Bench Road, Pocatello, ID 83201 (Anciennement Holiday Inn Pocatello)
Location : États-Unis > Idaho > Pocatello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 14 hôtels à Pocatello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Choice Hotels, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel Pocatello
Clarion Inn Pocatello, Idaho
Holiday Inn Pocatello
Pocatello Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.