“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Riggins
Ramona, Californie
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Nous avons appelé cet hôtel sur un coup de tête pour réserver, alors que nous étions à des centaines de km de là, au petit bonheur la chance. En arrivant, nous avons été fortement impressionnés par le soin apporté à chaque détail, la gentillesse et la serviabilité du personnel, en bref par TOUT l'hôtel. Nous avons demandé une chambre non fumeurs (car nous détestons l'odeur du tabac froid) mais il ne leur restait que des chambres fumeurs. Mais aucun problème, il n'y avait aucune odeur, et ils essaient de purifier l'air des chambres régulièrement. Nous avions un balcon donnant sur le confluent des deux rivières et on entendait le bruit de l'eau en contrebas (les autres chambres donnaient sur le parking). Les chambres sont spacieuses et confortables et chaque soir nous avions droit à des cookies faits maison avec une boisson de notre choix et le matin à un délicieux petit déjeuner "continental". La réception et la terrasse extérieure étaient attrayantes et incitaient à se mêler aux autres gens. Les piscines d'intérieur et d'extérieur étaient bien et le spa aussi. Ayant découvert que Riggins était un grand centre de descente en eaux vives sur la Salmon, nous avons demandé des infos sur l'excursion improvisée en radeau et avons eu la chance de pouvoir réserver pour le lendemain, c'était GENIAL! On trouve un grand nombre d'assez bons restaurants où l'on peut aller à pied.

Cet hôtel n'a que trois étoiles, mais il est beaucoup mieux que TOUS les hôtels trois étoiles que nous avons connus.

Son seul et unique défaut, c'est que le soir, la lumière attire des centaines de minuscules moucherons qui passent parfois par la moustiquaire et envahissent toute la pièce, ce qui fait qu'on n'ose pas laisser la porte du balcon ouverte et qu'on est privé du doux bruit de l'eau, c'est dommage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Moscow, ID
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

J’ai passé une nuit au Salmon Rapids Lodge à Riggins. L’hôtel est relativement récent, beau et propre. A notre demande, nous avons eu une chambre non-fumeur avec un balcon privé. Le balcon est assez petit mais c'est sympa pour regarder le fleuve. La chambre offre un espace suffisant. La machine à café et le petit réfrigérateur dans la chambre étaient pratiques. Il y avait du café et un bon choix de thés disponibles toute la journée dans le hall. Le petit déjeuner était bon mais pas remarquable : des céréales, quelques pâtisseries et des petits pains, des flocons d’avoine, des fruits (pas de choix de plats chauds ou de gaufres à faire soi-même). C’est l’hôtel le plus récent de Riggins et probablement le plus cher. Si vous voulez séjourner dans un hôtel joli et neuf, le Salmon Rapids Lodge est un bon choix. Si c’est seulement un prix raisonnable qui vous intéresse, il y a plusieurs hôtels parmi lesquels choisir à Riggins. Je reviendrais dans cet hôtel si j'avais envie de me faire un petit extra.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Salmon Rapids Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Salmon Rapids Lodge

Adresse : 1010 South Main Street, Riggins, ID 83549
Location : États-Unis > Idaho > Riggins
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Riggins
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Salmon Rapids Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salmon Rapids Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Salmon Rapids Hotel Riggins
Best Western Riggins
Riggins Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salmon Rapids Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.