“Bel hôtel récent au bord du fleuve” 4 5 étoiles

Salmon Rapids Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   1010 South Main Street, Riggins, ID 83549   |
N° 2 sur 5 hôtels à Riggins
Moscow, ID
“Bel hôtel récent au bord du fleuve”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

J’ai passé une nuit au Salmon Rapids Lodge à Riggins. L’hôtel est relativement récent, beau et propre. A notre demande, nous avons eu une chambre non-fumeur avec un balcon privé. Le balcon est assez petit mais c'est sympa pour regarder le fleuve. La chambre offre un espace suffisant. La machine à café et le petit réfrigérateur dans la chambre étaient pratiques. Il y avait du café et un bon choix de thés disponibles toute la journée dans le hall. Le petit déjeuner était bon mais pas remarquable : des céréales, quelques pâtisseries et des petits pains, des flocons d’avoine, des fruits (pas de choix de plats chauds ou de gaufres à faire soi-même). C’est l’hôtel le plus récent de Riggins et probablement le plus cher. Si vous voulez séjourner dans un hôtel joli et neuf, le Salmon Rapids Lodge est un bon choix. Si c’est seulement un prix raisonnable qui vous intéresse, il y a plusieurs hôtels parmi lesquels choisir à Riggins. Je reviendrais dans cet hôtel si j'avais envie de me faire un petit extra.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Salmon Rapids Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salmon Rapids Lodge

Adresse: 1010 South Main Street, Riggins, ID 83549
Location : États-Unis > Idaho > Riggins
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Riggins
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Salmon Rapids Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salmon Rapids Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Salmon Rapids Hotel Riggins
Best Western Riggins
Riggins Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salmon Rapids Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.