“première fois mais pas la dernière !” 5 5 étoiles
Avis sur Lagrangette

Lagrangette a été ajouté à vos Favoris
Lagrangette
Lagrangette, 47360 Saint-Salvy, France   |
Le Grau-du-Roi, France
“première fois mais pas la dernière !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Première expérience en chambre d'hôtes, visiblement nous avons bien choisi. Accueil très convivial de Laurence qui nous a accompagné jusqu'à notre chambre. Elle était spacieuse, lumineuse et surtout d'une propreté irréprochable. Après nous être baladé dans les environs et découvert le secret des pruneaux, nous avons diné avec Laurence, Pascal et les autres clients. J'ai retrouvé le goût du produit, comme le faisait ma grand-mère qui disait toujours "pas besoin d'en rajouter à partir du moment où le produit est excellent et se suffit à lui-même". Bref, un confit de canard fondant et gouteu ! Et nous ne sommes pas ressorti avec la faim, bien au contraire. Nuit tranquille dans cette demeure bien calme et nous voilà reparti pour d'autres découvertes en espérant que les prochaines seront aussi sympathiques et séduisantes que celle a lagrangette.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
BUROS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes des habitués de la chambre d'hôte, c'est notre mode d'hébergement préféré depuis 15 ans.
Lagrangette figure dans notre top 3. Accueil très sympathique, propriétaires serviables, aimables et prêts à se mettre en 4 pour chacune de nos demandes.
Chambre familiale propre et très agréable.
Bâtisse de caractère, belles pierres, fraîcheur intérieure très agréable en été. Lieu très calme.
Ce fut notre première "table d'hôte", nous n'avions jamais osé jusqu'à présent partager la table des propriétaires des lieux. Super expérience à refaire !
Très bonne cuisine du terroir servie à la table de nos hôtes avec la plus grande simplicité.
Ce séjour nous laisse la seule envie d'y revenir, nous sommes tous les 4 conquis par cet endroit.
La prochaine fois nous tenterons la roulotte, c'est sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

première nuitée partagée avec nos hôtes et deux couples fots sympathiques.
deuxième nuitée un peu désapointante avec un couple arrivé vers 20 H 30 en cours de dîner et parti tout de suite après le petit déjeuner sans le moindre échange.
Visiblement ces gens ne connaissaient pas le fonctionnement des chambres d'hôtes, mais les maîtres des lieux sont restés à la hauteur et ont admirablement bien géré la situation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hazebrouck, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé trois nuits à Lagrangette dans le cadre d'un périple d'une semaine dans le sud-ouest. Nous avons été ravis de notre choix. Le lieu est charmant et bien au calme. Les hôtes sont chaleureux, conviviaux et de très bon conseils sur les visites à faire. Pour moi qui suis gourmand, la qualité des repas est indéniablement un point fort de nos hôtes, notamment grâce à un choix de produits excellent et une technique maîtrisée.
A choisir pour rester quelques jours visiter les environs!
D'ailleurs nous pensons même y retourner, mais cette fois-ci pour essayer une roulotte.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
TOULOUE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Vendredi le 22 juin 2013 sortie de toulouse très compliqué entre les bouchons et les accidents nous sommes arrivés en retard nous avons prévenu et voilà ce que nous a répondu la propriétaire si vous arrivez vers 21 h vous pouvez faire demi-tour et rester chez vous. Après avoir négocié nous sommes arrivés vers 20h30.Nous avons eu droit à une assiette froide nous le savions mais les autres clients ont eu une cuisse de canard confit, étant toulousaine le confit de canard est meilleur réchauffé mais nous n'avons pas eu droit un canard.Nous avons mangé dans le froid nous avons meme eu des frissons la chambre était glacéé obligés d'allumer le radiateur électrique car le chauffage central était arrêté. La préuve les serviettes de toilettes sentaient l'humidité, et les toiles d'arraignée au plafonsd. Sinon les propriétaires sont agréables sur place, le paysagne est joli, la maison est belle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Le domaine , situé au fond d'un vallon qui doit être magnifique par beau temps , est un endroit idéal pour celles et ceux qui recherchent le calme et la tranquillité ; la chambre était fonctionnelle , le repas en table d'hôte à 18 € ( plus 3 € de vin , plus 1€ le café , plus l'apéritif si vous le souhaitez ) est préparé par le propriétaire qui utilise ou revisite les produits locaux . Dans les environs immédiats il y a de quoi s'occuper ( villages typiques , musées , caves ) . Un regret : un accès au spa " impossible en raison de l'affluence ce soir là " mais désert à notre arrivée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé un trės bon séjour de 2 nuits malgré un temps plus que maussade. L'accueil est agréable, les lieux sont superbes. Nous faisons une mention spécial pour les repas cuisiné par nos hôtes. Il y a plein de chose à faire dans les environs (divers villages médiévaux, les musées du pruneau, de la noisette ou encore du fois gras et enfin les caves de Buzet...). Je recommande fortement Lagrangette pour les familles, les personnes âgés, les voyageurs de passages et surtout les amoureux de la bouffe terroirs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lagrangette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lagrangette

Adresse : Lagrangette, 47360 Saint-Salvy, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Saint-Salvy
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Salvy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrangette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrangette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.