“Un endroit très spécial” 5 5 étoiles
Avis sur Thala Beach Nature Reserve

Thala Beach Nature Reserve a été ajouté à vos Favoris
Thala Beach Nature Reserve
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Private Road | 5078 Captain Cook Highway, Oak Beach, Port Douglas, Queensland 4871, Australie (Anciennement Thala Beach Lodge)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Oak Beach
Essex UK
“Un endroit très spécial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Le Thala est un endroit très spécial. L'emplacement est merveilleux, d'une parfaite tranquillité, tout est de grande qualité. Le personnel est merveilleux - tranquille, serviable, à l'écoute, et ils vous consacrent du temps, ce qui montre qu'ils aiment aussi l'endroit.
Les séances d'astronomie avec Rose et les téléscopes, et les discussions au sujet des cocotiers avec David étaient un vrai plaisir.
C'est loin de la ville, un moyen de transport est nécessaire, mais c'est une adorable oasis de tranquillité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Absolument génial...Si vous aimé la nature, le calme et les endroits typiques que l'on oublie jamais, c'est le bon choix.
Nous avons séjourné à l'hotel pour notre voyage de noce, sachant cela il nous on proposé 1 bungalow sup.
Mais à la limite, ts les bungalows sont géniaux , même si certains non pas la vue sur la mer.
Au sein même de l'hotel, il y a 1 mini office de tourisme qui organise absolument tout et qui propose le transfert gratuit pour faire vos activités. Perso, je vous conseille la plongée et la sortie nature avec tony.
Le staff est super sympa et à votre service.
Le resto top, environ 18 dollars l'entrée et 35 le plat principal.
L'hotel est situé a environ 20mns de la ville, transfert gratuit par navette a certaines heures, mais ne vous insquiétez pas car la plus part des hotels de Port Douglas sont à l'extérieur de cette peite ville et vs seriez obligé de prendre 1 bus également ( et payant ! ).
Si vs n'aimez pas les petites bêtes, les crapeaux, alors là ça peut poser 1 problème car l'hotel est situé dans 1 parc d'une 40 Ha et c'est 1 vrai petite jungle! Mais c'est beau, c'est beau....
L'architecture de l'hotel vaut le détour: respect des traditions, de la nature, enfin bref le top...

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

Magnifiquement conçu en accord avec la nature tout en maintenant des standards de luxe. Excellent centre esthétique. Un personnel extrêmement sympathique et chaleureux, et qui s'y connaît vraiment en faune et flore environnantes, toujours heureux de rendre service.
Le service est lent et assez inégal, mais de nombreux employés étaient nouveaux quand nous y avons séjourné.
Dans l'ensemble, une formidable expérience ; nous y retournerions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thala Beach Nature Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thala Beach Nature Reserve

Adresse: Private Road | 5078 Captain Cook Highway, Oak Beach, Port Douglas, Queensland 4871, Australie (Anciennement Thala Beach Lodge)
Location : Australie > Queensland > Port Douglas > Oak Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Oak Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Thala Beach Nature Reserve 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thala Beach Nature Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thala Beach Lodge Port Douglas
Thala Beach Hotel Port Douglas
Thala Beach Resort
Thala Beach Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thala Beach Nature Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.