“Découverte” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Steene
La Couture Boussey, France
“Découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai toujours aimé faire du quad et là j'ai trouvé un site très agréable, un accueil formidable. Le responsable nous a donné les consignes de sécurité avant de prendre la route et notre responsabilité vis à vis du matériel.
La randonnée a été magnifique sous un beau soleil, sur un circuit accidenté nous initiant à la maîtrise du quad dans toutes les conditions de terrain.
Au retour, une petite collation nous a été offerte.
Je reviendrai avec d'autres amis

Visité en septembre 2013

Dunkerque, France
“Super moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai reçu une randonnée de 2 heures par mon épouse pour mon anniversaire. N'y connaissant rien en quad c'était la découverte. L'accueil était top! Les gens sont charmants et j'ai pu bien discuter avec le moniteur qui est un champion (rallye dakar ..). Après les explications de sécurité et la prise en main du quad (d'une puissance très correcte 350cm3 il me semble) nous sommes partis pour 2 heures de cross entre amis. Boue, franchissements et petites pointes de vitesse! c'était vraiment génial. A conseiller pour les amateurs de sensations à condition de respecter les consignes de sécurité et le matériel !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Quad Aventure ont aussi consulté

Ardres, Pas-de-Calais
Dunkerque, Nord

Vous connaissez Quad Aventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quad Aventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.