“manque un petit +” 3 5 étoiles

10, rue des Marechets | Granges-Narboz, 25300 Granges-Narboz, France   |
Girmont-Val-d'Ajol, France
“manque un petit +”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

dommage que ce n'est pas dans la nature. chambre trés bien si le linge de salle de bain était passé en séche linge ou assouplisseur(serviette trés dure).petit déjeuner trop simple(pain et brioche décongelé beurre confiture yaourt)pas de patisserie maison et de fruits ou salade de fruit..et manque petit salon avec grande télé.,

Astuce pour la chambre : prés de la ville.trés bien si on ne prend pas de repas sur place trés chers.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Juvigny-sous-Andaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette superbe demeure. L’accueil est chaleureux et discret afin de respecter l'intimité des hôtes mais totalement à l'écoute pour renseigner sur les visites ou restaurants du coin.Je ne ferai que confirmer l'avis de Claude et Alix. C'est un endroit très agréable ou nous reviendrons avec plaisir tout est parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné à la tour du coq doré avec nos enfants dans une des chambre familiale.
La chambre était impeccable, joliment décorée et il est rare de trouver un hébergement pour quatre ou cinq personnes. Les repas sont délicieux nous nous sommes tous "régalés". Les produits sont frais et de qualité, les yaourts du petit déjeuner excellents ! Quant aux confitures maison un régal pour les épicuriens que nous sommes. Un grand merci à Bénédicte et à Patrick pour leur accueil, leur gentillesse et leurs précieux conseils ! Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille avec 2 ou 3 enfants la chambre familiale du haut est idéale
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
POUXEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A 2 km de Pontarlier, avec et même sans GPS, vous n'aurez guère de difficulté à localiser la Tour du Coq Doré.
Au calme au fond d'une impasse, l'imposante maison vous fera immédiatement belle impression.
Bien que récente, la qualité de sa décoration extérieure de pierre et de sa boiserie locale lui assure une parfaite intégration au décor naturel.
En gravissant les quelques marches d'un imposant escalier, vous prendrez beaucoup de plaisir à découvrir votre chambre.
La pièce est chaleureuse, confortable, pratique et dotée d'un beau balcon qui dans notre cas donnait sur la montagne du Larmont en direction du soleil levant.
Nous avons apprécié le volet roulant électrique particulièrement silencieux et occultant.
La salle de bain est simplement parfaite, et notamment la douche dont nous avons apprécié les dimensions généreuses et la simplicité de fonctionnement.
Le petit déjeuner s'apprécie dans une pièce très lumineuse au rez-de-chaussée et décorée avec beaucoup de goût, principalement sur le thème du Coq.
Bénédicte se fera un plaisir de vous servir un petit déjeuner irréprochable à tous points de vue.
Aux confitures maisons sont associés la baguette fraiche et des pâtisseries ou viennoiseries variées.
Cafés et jus d'orange sont également excellents.
Nous ne pouvons que recommander fortement cette adresse qui de plus s'est avérée être un point de départ idéal pour nos randonnées en VTT.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits avec un couple d'amis. Un peu surpris à notre arrivée de l'endroit, dans une zone industrielle ! Nous pensions être au milieu des sapins du haut Doubs. La maison est neuve et très grande, les chambres sont spacieuses et bien décorées. Mais le prix du repas est trop élevé (25€) pour un mont d'or chaud avec charcuterie et un dessert. Le vin et l'apéritif sont en supplément (assez cher pour du vin du Jura). Le petit déj est simple, pas de confiture maison et pas variée. Le dimanche matin même pas de viennoiserie ou gâteau maison. Dommage ! Quant à l'accueil la maîtresse des lieux est peu présente et ne prend pas le temps de bavarder ou de conseiller ses hôtes. On est loin de l'esprit des chambres d'hôtes mais plus proche de l'hôtel . Voilà donc plusieurs choses à améliorer ...

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Malgré une arrivée tardive (22h), sous 30cm de neige, notre hoté a été fort charmante en faisant en sorte que nous nous sentions comme dans un nid douillet et cela a été le cas !! La batisse est magnifique le cadre nature est calme, l'interieur décoré typiquement come les maisons de la région en bois et pierre , le petit déjeuner au coin de la cheminé au feu de bois est parfait et copieux, le prix est super attractif pour la prestation et le cadre magnifique !! Nous recommandons a 1000%

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tour du Coq Dore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour du Coq Dore

Adresse: 10, rue des Marechets | Granges-Narboz, 25300 Granges-Narboz, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Granges-Narboz
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Granges-Narboz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour du Coq Dore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour du Coq Dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.