“Merveilleux endroit sur la route de Porto Vecchio à Bastia.” 5 5 étoiles

Le Clos des Oliviers
Le Clos des Oliviers
RN 198 - Lieu dit Querciolo, 20213 Sorbo-Ocagnano, Corse, France   |
Meise, Belgique
“Merveilleux endroit sur la route de Porto Vecchio à Bastia.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous étions logés dans une belle chambre avec tout le confort néséssaire. Une belle salle de bains avec douche, une porte donne accès au jardin où on peut se reposer à l'ombre des oliviers.
Un frigo et congélateur sont à la dispostion des clients. L'accès internet est gratuit et autour de la piscine bien entretenue les fauteuils ne manquent pas.
L'hôtel est tenu par un couple simpa qui nous expliquent tout ce nous voulions savoir, les beaux endroits à découvrir, les vins, l'histoire....
Le soir ils nous ont indiqué une bonne pizzeria non loin de la mer où nous avons très bien mangé.
Au petit déjeuner( entièrement bio) nous avons découvert des petit pains frais fait maison entr'autre avec de la farine de châtaigne, du yougurt et des confitures avec des fruits de la région, tout fait maison.
Le séjour nous a tellement plu que nous avons décidé d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Le Clos des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Oliviers

Adresse : RN 198 - Lieu dit Querciolo, 20213 Sorbo-Ocagnano, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Sorbo-Ocagnano
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sorbo-Ocagnano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.