“La meilleure pension â Tahiti” 5 5 étoiles
Avis sur Pueu Village

Pueu Village a été ajouté à vos Favoris
Pueu Village
PK 9,8 route de Tautira Pueu, Taravao 475, Polynésie française   |
“La meilleure pension â Tahiti”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Sans aucun doute la meilleure pension de famille à Tahiti. Le cadre et l'accueil de Blandine et Victor ont fait inoubliables mes quatre séjours â Tahiti. Les excursions en mer et les rigolades `sont toujours dans ma mémoire. Je reviendrai .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Se trouvant sur la presqu’île de Tahiti, cette pension bénéficie d’une situation idéale, au bord de l’eau, entre Taravao et Tautira.
La pension se trouve les pieds dans l’eau, mais possède également une petite piscine avec eau fraîche, venant directement des sommets, qui est idéale pour les enfants.
Que dire de cette pension, si ce n’en est que du bien ?

Blondine et Victor sont la gentillesse même, toujours prêts à vous rendre service.
Ils ont le cœur sur la main !

Nous avions juste loué un faré ( bungalow ) ; nous n’étions pas en pension et faisions nos repas ; c’est idéal dans la presqu’île, car on trouve de tout au bord de la route : petits étals de fruits, légumes, poissons, en fonction de la production du jour…

Nous y étions durant une période de pluie.
Blondine nous changeait les serviettes de la salle de bains tous les jours, pour qu’ils ne restent pas humides !
Les draps sont changés tous les deux jours, et le ménage est très consciencieusement fait.
Nous avons eu droit, plusieurs fois, à du poisson cru : il était excellent.
( Il nous fut gracieusement offert )

Nous avons séjourné quinze jours, et au départ, nous étions tristes de quitter cet endroit ! ( mais heureux de savoir que lorsque nous retournerons à Tahiti, nous serons ravis d’y retourner et de retrouver Blondine et Victor ! )

Pour nous qui sommes allés 9 fois en Polynésie, et qui y avons séjourné chaque fois un mois environ, Pueu Village est la meilleure pension que nous ayons trouvé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pueu Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueu Village

Adresse: PK 9,8 route de Tautira Pueu, Taravao 475, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Taravao
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Taravao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueu Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueu Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.