“La meilleure adresse à Tahiti” 5 5 étoiles

Pueu Village a été ajouté à vos Favoris
Pueu Village
PK 9,8 route de Tautira Pueu, Taravao 475, Polynésie française   |
Brives-Charensac, France
“La meilleure adresse à Tahiti”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé nos meilleures vacances chez Blandine et Victor. Ce sont des personnes formidables, très accueillantes, chaleureuses et généreuses. Ils nous ont fait découvrir de très belles choses. C'est très familiale. Ils sont adorables. La pension est très agréable, calme, confortable, propre et reposante. Les bungalows sont face à la mer. Nous avons eu la chance de voir une dizaine de dauphins un jour lorsque nous étions en train de déjeuner sur notre terrasse. Vous pouvez vous baigner tous les jours au milieu de petits poissons orange, noir etc ... C'est magnifique et si nous retournons à Tahiti, nous réserverons chez Blandine et Victor, 2 personnes extraordinaires. Vous pouvez réserver dans cette pension les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. C'est la meilleure.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Mortagne-sur-Sèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé 2 semaines chez Blandine et Victor...les plus belles vacances de notre vie!! L'accueil est très chaleureux, la famille est accueillante!! On apprécie le côté familiale de la pension...De plus le lieu est magique...les bungalow ont vu directe sur la mer, le jardin est superbe avec son bassin naturel et il arrive même de voir les dauphins juste devant et d'entendre les baleines le soir!!! Bref un lieu magique et unique idéalement situé entre Taravao et Tautira...C'est sur on y retournera!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Papetoai
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans un bungalow avec cuisine, les bungalows sont très propres, l'accueil des propriétaires très chaleureux et sympas. Les bungalows sont face à la mer avec des transats, le coin est calme, reposant, proche du club de plongée, parfait pour séjourner sur la presqu'île. Dans la cuisine vous avez même les produits de première nécessité (sel, huile, beurre, eau, lait, confiture), très pratique. J'y retourne le mois prochain....
Une adresse à ne pas manquer sur la presqu'ile.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Sans aucun doute la meilleure pension de famille à Tahiti. Le cadre et l'accueil de Blandine et Victor ont fait inoubliables mes quatre séjours â Tahiti. Les excursions en mer et les rigolades `sont toujours dans ma mémoire. Je reviendrai .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Se trouvant sur la presqu’île de Tahiti, cette pension bénéficie d’une situation idéale, au bord de l’eau, entre Taravao et Tautira.
La pension se trouve les pieds dans l’eau, mais possède également une petite piscine avec eau fraîche, venant directement des sommets, qui est idéale pour les enfants.
Que dire de cette pension, si ce n’en est que du bien ?

Blondine et Victor sont la gentillesse même, toujours prêts à vous rendre service.
Ils ont le cœur sur la main !

Nous avions juste loué un faré ( bungalow ) ; nous n’étions pas en pension et faisions nos repas ; c’est idéal dans la presqu’île, car on trouve de tout au bord de la route : petits étals de fruits, légumes, poissons, en fonction de la production du jour…

Nous y étions durant une période de pluie.
Blondine nous changeait les serviettes de la salle de bains tous les jours, pour qu’ils ne restent pas humides !
Les draps sont changés tous les deux jours, et le ménage est très consciencieusement fait.
Nous avons eu droit, plusieurs fois, à du poisson cru : il était excellent.
( Il nous fut gracieusement offert )

Nous avons séjourné quinze jours, et au départ, nous étions tristes de quitter cet endroit ! ( mais heureux de savoir que lorsque nous retournerons à Tahiti, nous serons ravis d’y retourner et de retrouver Blondine et Victor ! )

Pour nous qui sommes allés 9 fois en Polynésie, et qui y avons séjourné chaque fois un mois environ, Pueu Village est la meilleure pension que nous ayons trouvé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pueu Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueu Village

Adresse: PK 9,8 route de Tautira Pueu, Taravao 475, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Taravao
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Taravao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueu Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueu Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.