“Agréable, loin de l'agitation” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Ramade

Domaine de la Ramade a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Ramade
Route de Narbonne-Plage, 11110 Armissan, Narbonne, France   |
“Agréable, loin de l'agitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Les chambres sont agréables, au calme. Le petit-déjeuner est copieux (et les confitures, maison, délicieuses). L'ensemble est toujours "en travaux" et cela se sent, peut-être que cela sera plus sympa dans quelques temps, notamment pour les extérieurs.
Néanmoins, la nuitée est un peu chère en revanche.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec terrasse donnant sur la piscine, et non celles donnant sur la route à l'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné 2 nuits, l'accueil est chaleureux, le domaine est idéalement situé au milieu des vignes, au calme entre narbonne et narbonne plage. Nous avons eu la chambre olive qui est assez spacieuse et décorée avec gout et vue sur la piscine (réseau wifi marchait bien en revanche pas de clim). Petite déjeuner copieux. La piscine est très agréable et propre. Il ne faut pas hésiter à faire une dégustation car les vins du domaine sont à découvrir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Midi
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Belle suite calme, spacieuse et propre. Très bon petit déjeuner, copieux.
Dommage le 21 juin la piscine était encore fermée.
Une bouilloire dans la chambre serait bienvenue pour le thé de 5 heures.
Prix trop élevé. Mauvaise signalisation de l'entrée du domaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Epalinges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes partis en couple + 1 ado + 1 chien
domaine situé en campagne (à peine 10 minutes de la mer)
très calme
l'accueil est très agéable, les chambres (suite) spacieuses, très propre (salle de bain sympa)
le buffet du petit-déjeuner magnifique (confitures maison, les viennoiseries vallent le déplacement !)
on apprécie le petit shop des produits du terroir
du vin est produit sur le domaine (dégustations + achat possible)
je recommande vraiment cet hôtel
piscine pas testée au mois de mars !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons découvert le Domaine de la Ramade par hasard lors d'une ballade dans le massif de la Clape. Les chambres sont décorées avec goût, à mon avis au niveau des hôtels de Luxe.La salle de bain dans notre chambre était également très élégante et d'une propreté irréprochable. Les propriétaires sont adorables, alors que nous leurs demandions des renseignements sur la régions ils nous ont invité à déjeuner et nous avons passer un moment très agréable en leur compagnie. Nous avons profité de longues promenades dans les vignes. En partant, nous avons acheter du vin, je vous recommande le vin blanc les murailles, il est out simplement délicieux. C'est sur , nous reviendrons souvent!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Ramade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Ramade

Adresse: Route de Narbonne-Plage, 11110 Armissan, Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne > Armissan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Armissan
Niché au cœur du Massif de la Clape, notre Domaine viticole est en plein développement et vous attend pour une visite comme pour un séjour. Nous sommes heureux de vous accueillir toute l'année de 10h à 19h. La mer Méditerranée est à 12min de chez nous et vous pourrez vous relaxer autour de la piscine. Des randonnées au cœur de notre site naturel sont également possible pour les plus sportifs. Notre caveau de vente est ouvert tous les jours également. Une visite suivie d'une dégustation de nos vins est possible sur réservation! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Ramade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Ramade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.