“La localisation ne fait pas tout!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardim do Mar

Hotel Jardim do Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardim do Mar
3.0 sur 5 Auberge   |   Sitio da piedade, Jardim do Mar, Calheta, Madère 9370-412, Portugal   |
“La localisation ne fait pas tout!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Certes le minuscule village de Jardim do Mar vaut le détour, et le front de mer, quand on regarde par-dessus le béton, est agréable. Cette grande vue sur l'océan est particulièrement apaisante. Mais l'hôtel est très décevant. L'accueil se veut sympathique, mais sonne un peu "appris par coeur".
Il faut savoir que le sud-ouest de l'île est le plus ensoleillé, il peut donc faire très chaud, et non seulement l'hôtel n'est pas climatisé (passe encore) mais il n'y a même pas de ventilateur dans les chambres; ce sont donc de vrais saunas, impossibles à aérer tant les portes fenêtres sont petites.
La cuisine est très moyenne, plutôt "cantine", et le service assuré est vraiment du minimum syndical. Le ménage des chambres est approximatif: cheveux dans les lits, draps d'une propreté douteuse. Invasion de fourmis dans la chambre (y compris dans les lits). Le frigo est rouillé, les lampes extérieures ont les fils apparents, les transats sont cassés... et une lame de parquet manquante dans le couloir est camouflée par un tapis (bonjour les chevilles lors du premier passage). Une nuit aurait suffi largement, et encore...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très bien situé au cœur de ce village tout mignonnet et authentique, un des plus beaux villages de Madère avec Ponta do Sol et Paul do Mar.
Magnifique vue des chambres sur la mer. Jolie petite piscine, restau agréable et très bon accueil (nous sommes arrivés après la fermeture du restaurant et pourtant on nous a fait un petit dîner sans problème et avec le sourire en plus !).
Seul bémol: des fourmis dans la chambre et sur le lit.. mais cela devait être occasionnel certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
gradignan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Excellente situation . Accueil très chaleureux . Très bon confort. Très calme. Adorable petit village.Notre chambre (avec terrasse) donnait, sur un côté, sur la petite place du village où se retrouvent "les petits vieux". Place typique, sans voiture. De l'autre côté, sur la mer et montagne. Bon restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
béziers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un accueil parfait par Délia la gérante polyglotte Un hôtel avec vue sur mer et une terrasse dominant le joli village. Les chambres sont rénovées et de bon gout , la piscine très bien entretenue. notre séjour d'un groupe de 12 dans cet hôtel s'est revélé très positif. un seul bémol pour un des couples de notre groupe leur chambre était bruyante à cause de la clim mais on leur a donné le soir même une autre chambre sans rechigner.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous n'avons pas dormi à l'hotel, nous y avons mangé et c'était trés bon quoiqu'un peu cher. Je m'y suis fait masser après une journée de randonnée.
L'hotel fait appel à une masseuse extérieur, ce fut un désastre!
Accueilli par une dame qui venait à peine d'arriver, sac sur l'épaule, elle m'enméne dans une des chambres de l'hotel. La chambre est glacée (mois de janvier) et évidement il n'y a pas de chauffage (tres courant à Madere), me demande de me deshabiller et de m'installer sur un lit (pas courant).
Elle éteint la lumiere et commence le massage, hésitante, mains glacées...le massage dure 55 minutes et c'est un calvaire! Quand le massage se termine enfin, je lui demande quelle huile elle a utilisé car cela me gratouille un peu, elle me repond du jojoba mais je ne reconnais pas l'odeur ni la texture. A peine le dos tourné je regarde le flacon : il s'agit de lait pour BB !! c'est la goutte d'eau !
Massage cher et non professionnel: 50 euros

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

La situation de cet établissement fait de l'hôtel un lieu très agréable et calme : situé sur la place du village, rue non accessible aux voitures (à part les locaux mais c'est un tout petit village magnifique avec de belles ruelles).
Petit hôtel, accueil très agréable et chaleureux de la propriétaire.
Chambre grande, décoration simple, salle de bain baignoire grande, notre chambre avait vue sur la mer avec une petite terrasse.
Restaurant et service corrects (tables à l'intérieur ou terrasse avec vue sur la mer).
Petit-déjeuner varié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
dinan bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous avons passé une semaine agréable dans ce petit établissement avec une vue magnifique sur l'océan, loin de l'agitation de Funchal.
Après une journée de randonnée c'était très appréciable de pouvoir se rendre au restaurant et de diner sur la terrasse en admirant le coucher de soleil.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jardim do Mar ou ses environs
Aparthotel Paul do Mar
N° 1 sur 2 à Ponta Do Sol
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago
N° 2 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Hotel Jardim do Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardim do Mar

Adresse: Sitio da piedade, Jardim do Mar, Calheta, Madère 9370-412, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta > Jardim do Mar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Jardim do Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jardim do Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardim do Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardim Do Mar Madère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardim do Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.