Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moderne dans un village chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardim do Mar

Enregistrer Enregistré
Hotel Jardim do Mar a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Jardim do Mar
3.0 sur 5 Auberge   |   Sitio da piedade, Jardim do Mar, Calheta, Madère 9370-412, Portugal   |  
Services
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hôtel moderne dans un village chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hôtel se fond très bien dans le décor accueillant des rues étroites et colorées du village.
Pierres apparentes et équipements modernes (wifi, TV, piscine) participent au bon déroulement du séjour dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux, les chambres sont décorées avec goût et il est très appréciable de dîner sur la terrasse face à la mer.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    18
    16
    3
    2
    1
Consultez les avis pour
6
24
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meauzac
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans lL'hôtel nouvellement rénové. Une magnifique suite avec vue sur la mer. Le grand balcon rien que pour nous on a pu dormir la porte ouverte bercés par le bruit des vagues. La patronne très gentille parle français. On a dine dehors face à l'océan. Très bons massages. Du coup on est revenu passer une seconde nuit.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Une chambre suite avec vue sur la mer
Un accueil exceptionnel avec beaucoup de gentillesse . Un restaurant offrant tout ce que vous attendez sur place ... Le paradis quoi ... Et un agréable massage au bruit des vagues !!! A recommander ...

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Venasque, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous ne le conseillons pas, car rapport qualité prix par rapport à tout ce qu'on a fait (8 hébergements en 15 jours) c'était celui qui nous a vraiment déçu.
Nous devions rester 2 nuits et sommes partis avant tellement nous étions insatisfaits, heureusement que la gérante ne nous a pas encaissé la 2ème nuit qui était prévue c'est le seul point positif et la vue qui était bien depuis le balcon de la chambre.
Sinon, le lit en 130 ou 120 pour 2 avec des draps pour un lit en 90, une horreur, pas d'alaise, le tuyau de douche cassé et un bout de ferraille sortait on pouvait se blesser, la demi-pension à déconseiller car comparativement chères et très moyenne, pas de choix, soupe à l'entrée choix pour le plat principal entre 2 mais très petite portion et pour finir pas de choix pour le dessert, mousse au chocolat déposé sans rien nous demander, et le petit-déjeuner du matin, laborieux, buffet avec des produits très limites, croissants rassis, jus d'orange enfin orange chimique....

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Certes le minuscule village de Jardim do Mar vaut le détour, et le front de mer, quand on regarde par-dessus le béton, est agréable. Cette grande vue sur l'océan est particulièrement apaisante. Mais l'hôtel est très décevant. L'accueil se veut sympathique, mais sonne un peu "appris par coeur".
Il faut savoir que le sud-ouest de l'île est le plus ensoleillé, il peut donc faire très chaud, et non seulement l'hôtel n'est pas climatisé (passe encore) mais il n'y a même pas de ventilateur dans les chambres; ce sont donc de vrais saunas, impossibles à aérer tant les portes fenêtres sont petites.
La cuisine est très moyenne, plutôt "cantine", et le service assuré est vraiment du minimum syndical. Le ménage des chambres est approximatif: cheveux dans les lits, draps d'une propreté douteuse. Invasion de fourmis dans la chambre (y compris dans les lits). Le frigo est rouillé, les lampes extérieures ont les fils apparents, les transats sont cassés... et une lame de parquet manquante dans le couloir est camouflée par un tapis (bonjour les chevilles lors du premier passage). Une nuit aurait suffi largement, et encore...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
19 avis 19 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très bien situé au cœur de ce village tout mignonnet et authentique, un des plus beaux villages de Madère avec Ponta do Sol et Paul do Mar.
Magnifique vue des chambres sur la mer. Jolie petite piscine, restau agréable et très bon accueil (nous sommes arrivés après la fermeture du restaurant et pourtant on nous a fait un petit dîner sans problème et avec le sourire en plus !).
Seul bémol: des fourmis dans la chambre et sur le lit.. mais cela devait être occasionnel certainement.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gradignan
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Excellente situation . Accueil très chaleureux . Très bon confort. Très calme. Adorable petit village.Notre chambre (avec terrasse) donnait, sur un côté, sur la petite place du village où se retrouvent "les petits vieux". Place typique, sans voiture. De l'autre côté, sur la mer et montagne. Bon restaurant.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Jardim do Mar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Jardim do Mar

Adresse : Sitio da piedade, Jardim do Mar, Calheta, Madère 9370-412, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta > Jardim do Mar
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Jardim do Mar
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jardim do Mar 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardim do Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jardim Do Mar Madère

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardim do Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.