“à éviter en famille” 1 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Paul do Mar

Aparthotel Paul do Mar a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Paul do Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida dos Pescadores Paulenses, 168 | Fajã da Ovelha, Paul do Mar, Calheta, Madère 9370-545, Portugal   |
Martigues, France
“à éviter en famille”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons été déclassés du calheta beach pour nous retrouver à soit-disant équivalent! l'Hôtel est loin de tout, pas de commerces aux alentours et au moins 20 minutes de routes pour en rencontrer un. Outre la piscine intérieure infestée de microbes et la piscine extérieure opaque, la nourriture y est pour le moins...horrible : on vous re-sert les restes des repas passés...
Les chambres sont correctes si ce n'est que les lits enfants ont une "literie" bien sommaire.
Le bar étant fermé, nous devions prendre nos apéritifs dans la minuscule salle prévue à cet effet. Et en all inclusive, le café, le coca... ne sont pas inclus. Uniquement les boissons locales de maracuja. Pour un soit-disant 4 étoiles...ça craint!
Heureusement que le personnel est accueillant et agréable.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit car suite à nos réclamations incessantes notre T.O GPS tour (humm humm) a fini par nous rapatrier sur funchal

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Très bon rapport qalité prix. Le perssonnel étaient serviables , à l'écoute.
Le petit déjeuner était très copieux , varié.
Les piscines de bonne taille et chauffées.
La taille de la suite était superbe , avec le soir une magnifique vue sur l'océan.
Une voiture est coseillée pour visiter l'ile.

• a aimé — La taille humaine de l'établissement , l'exellent rapport qualité/prix.
  • n'a pas aimé — Rien.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel trés bien situé pour de nombreuses randonnées, mais avec voiture obligatoire.
Ville de Paul do Mar sans restaurant et seulement un tres petit "supermarché".
Notre chambre était spacieuse et propre, avec un beau balcon donnant directement sur la mer et la piscine et, équipée d'une kitchenette. Malheureusement, l'équipement pour faire la cuisine était vraiment trop sommaire: pas de cafetière, pas de théière, pas de passoire, pas de bols ou mugs,mais une petite cuillère, une casserole et une poele !
Malgrés ce léger handicap, nous garderons un tres bon souvenir de notre séjour dans cet etablissement calme et bien tenu et le conseillerons sans problème.

Isabelle & Olivier, France

• a aimé — situation geographique, indépendance, qualité de la chambre avec vue
  • n'a pas aimé — Equipement de la kitchenette trop sommaire
  • Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wiltshire, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Nous avons été satisfaits de notre séjour à cet hôtel. Le restaurant était très raisonnable comme prix, et la plupart du temps, nous prenions le plat du jour conseillé. Le serveur en chef était très compétent et très serviable. Les plats de poissons notamment étaient bons. Le petit déjeuner était bon, bien que parfois le temps que nous descendions, il ne restait plus de plats chauds. Il faut dire que si on attendait un peu, les serveurs venaient les remplir.

Ce que nous avons le plus aimé, c’était de s’asseoir sur notre balcon avec un verre de vin à la main, à admirer le soleil couchant. Nous laissions souvent la porte du balcon ouverte le soir pour nous endormir bercés par le bruit des vagues s’écrasant sur le rivage.

La piscine d’intérieur est de bonne taille et relativement bien chauffée pour un mois de janvier et l’eau de la piscine d’extérieur est suffisamment chaude pour pouvoir y nager également. Ensuite, on peut faire un saut au jacuzzi, c’est fantastique. Nous n’avons pas testé le sauna ni le vélo d’appartement et les haltères.

La voiture est indispensable et une fois qu’on connaît bien la route, on ne met qu’une demi-heure pour aller à Funchal.

Nous avons tellement aimé Madère que si nous y retournons un jour, nous irons sans doute de nouveau à cet hôtel-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Finland
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2007

C’est un hôtel très agréable situé dans un cadre paisible. Très bon hôtel pour passer des vacances et monter à pied jusqu’à Fajã da Ovelha et Levada Nova.

Les seules choses qui nous ont manqué dans notre chambre, c’est une cafetière électrique et une bouilloire, mais sinon c’est un hôtel qui vaut bien son prix. Très bon accueil, aimable, personnel très serviable durant tout notre séjour.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui cherchent un hôtel dans un endroit tranquille.

Il faut absolument louer une voiture pour les vacances, vous en aurez besoin, car c’est un endroit assez éloigné de tout et Paul do mar est un village tranquille, ce qui me plaît bien personnellement.

D’autre part, il y a peu d’endroits où garer sa voiture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Paul do Mar ou ses environs
Hotel Calheta Beach
N° 26 sur 88 à Funchal
Hotel Baia Azul
Hotel Baia Azul
N° 55 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Aparthotel Paul do Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Paul do Mar

Adresse: Avenida dos Pescadores Paulenses, 168 | Fajã da Ovelha, Paul do Mar, Calheta, Madère 9370-545, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta > Paul do Mar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Paul do Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Paul do Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Paul do Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paul Mar
Aparthotel Paul Do Mar Madère
Aparthotel Paul Do Mar Hotel Calheta
Aparthotel Paul Do Mar Calheta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Paul do Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.