Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel qui ne mérite pas son 4 étoiles. Déçus.” 2 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Paul do Mar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Aparthotel Paul do Mar a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Paul do Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ribeira das Galinhas - Paul do Mar | Calheta, Paul do Mar, Calheta, Madère 9370-504, Portugal   |  
Services
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Un hôtel qui ne mérite pas son 4 étoiles. Déçus.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Sans voiture vous êtes très isole dans cet hôtel. Les chambres sont grandes et la vue agréable. Cependant le ménage laisse a désirer (poils dans la salle de bain a notre arrivée, ménage réalisée a 17h le lendemain nous expulsant de la chambre par la même occasion). Le buffet du soir est honteux, le cuisinier se moque des clients en servant des plats qu on n oserait pas servir dans une cantine scolaire, notamment des morceaux de viande de couleur bleue-verte! Le buffet du matin est moyen sans plus. L hôtel qui se targue d' être un 4 étoiles en mériterai 2 voire 3 tout au plus.

  • Séjour du août 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

107 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    38
    20
    9
    7
Consultez les avis pour
26
51
5
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pays de la Loire
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Apparthotel idéal pour une étape. Grande chambre propre avec balcon de taille moyenne et vue (magnifique !) sur la mer. Environnement très joli et calme. Accueil sympathique en anglais. Très grand lit confortable. Coin cuisine assez grand avec table et chaises, table de cuisson et frigo. Table et chaises sur le balcon également. Dommage que le nécessaire pour cuisiner soit réduit au strict minimum. Piscine extérieure classique mais agréable. Clientèle familiale. Excellent rapport qualité prix (62 euros). A recommander.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Cet hotel vieillissant est loin de tout sinon des randonnées alentours pour les gens de passage. Les chambres sont spacieuses mais vieillotes. C'est un 4* au rabais. La nourriture est correcte mais d'une monotonie exaspérante. Si vous avez des enfants, il ne faut pas espérer une animation, il n'y en a ni pour les adultes ni pour les enfants !
En all inclusive, seules les boissons locales sont comprises. Si vou ssauhaitez viviter toute l'île, il vaut mieux éviter cet hotel en tant que base car il est très excentré, et malgré la petitesse de l'île, les routes ne permettent pas de déplacements rapides, il vaut meiux être basés sur Finchal. Le seul point fort de cet hotel est l'accueil et la gentillesse du personnel qui sauve la mise. On peut y louer une voiture sur place à l'accueil pour un prix très raisonnable, ex : 235€ pour 6 jours pour une modus. Cet hotel est très calme, il est idéal pour les randonneurs de passage.
Les piscines sont correcte et il y a un jaccuzi et un hamam

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Bon hôtel simple, sans chichis!
Excellent accueil à la réception!
Cuisine bonne mais simple, petit déjeuner complet sans plus!
Excellent endroit si randonnée, sinon aucune raison d'y aller!
Grande chambre avec petite cuisinette (très mal agencée: que 2 accessoires de chaque)

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région Parisienne
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel.
Points positifs : la VUE sur la mer est superbe, les chambres sont spacieuses, l'ensemble est calme.
Points négatifs : c'est hôtel n'est plus le 4* étoiles qu'il a dû être : la propreté n'est pas au top, l'ensemble manque d'entretien (mauvaises herbes autour de la piscine, plantes desséchée dans leurs pots, eau sale dans les vases). Le restaurant n'est pas terrible.
On sent que c'est hôtel n'a pas le taux de remplissage prévu et qu'il a fallu rogner sur pas mal de choses.
Bien pour y faire étape, penser à faire ces courses avant d'arriver (à Ribeira Brava)

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous étions partis à Madère pour découvrir Madère mais sans compter sur le fait que nous serions déclassés au niveau de l'hôtel. Nous nous sommes dons retrouvés au PAUL DO MAR au lieu du Calheta beach. Autant dire que cela ne correspondait plus du tout à ce que nous attendions puisque nous étions avec 3 enfants. Les chambres et le restaurant ne sont pas digne d'un 4* comme cela est prétendu. La literie laisse à désirer et il ne faut pas avoir peur de manger souvent la meme chose...Une piscine intèrieure pleine de microbes et très bruyante. Le bar intèrieur était fermé. Et comme il s'agit d'un appart'hotel, aucune animation est prévue...Bref très très déçue!!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix en provence
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

grande chambre qui donne sur la mer.
bon restaurant et petite piscine appréciable.
très bonne étape dans le tour de Madère.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Aparthotel Paul do Mar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Paul do Mar

Adresse: Ribeira das Galinhas - Paul do Mar | Calheta, Paul do Mar, Calheta, Madère 9370-504, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta > Paul do Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Paul do Mar
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 67 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Paul do Mar 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Paul do Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Paul Mar
Aparthotel Paul Do Mar Madère
Aparthotel Paul Do Mar Hotel Calheta
Aparthotel Paul Do Mar Calheta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Paul do Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.