“Merveilleusement bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Paul do Mar

Aparthotel Paul do Mar a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Paul do Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ribeira das Galinhas - Paul do Mar | Calheta, Paul do Mar, Calheta, Madère 9370-504, Portugal   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Paul do Mar
Wiltshire, UK
“Merveilleusement bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Nous avons été satisfaits de notre séjour à cet hôtel. Le restaurant était très raisonnable comme prix, et la plupart du temps, nous prenions le plat du jour conseillé. Le serveur en chef était très compétent et très serviable. Les plats de poissons notamment étaient bons. Le petit déjeuner était bon, bien que parfois le temps que nous descendions, il ne restait plus de plats chauds. Il faut dire que si on attendait un peu, les serveurs venaient les remplir.

Ce que nous avons le plus aimé, c’était de s’asseoir sur notre balcon avec un verre de vin à la main, à admirer le soleil couchant. Nous laissions souvent la porte du balcon ouverte le soir pour nous endormir bercés par le bruit des vagues s’écrasant sur le rivage.

La piscine d’intérieur est de bonne taille et relativement bien chauffée pour un mois de janvier et l’eau de la piscine d’extérieur est suffisamment chaude pour pouvoir y nager également. Ensuite, on peut faire un saut au jacuzzi, c’est fantastique. Nous n’avons pas testé le sauna ni le vélo d’appartement et les haltères.

La voiture est indispensable et une fois qu’on connaît bien la route, on ne met qu’une demi-heure pour aller à Funchal.

Nous avons tellement aimé Madère que si nous y retournons un jour, nous irons sans doute de nouveau à cet hôtel-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Finland
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2007

C’est un hôtel très agréable situé dans un cadre paisible. Très bon hôtel pour passer des vacances et monter à pied jusqu’à Fajã da Ovelha et Levada Nova.

Les seules choses qui nous ont manqué dans notre chambre, c’est une cafetière électrique et une bouilloire, mais sinon c’est un hôtel qui vaut bien son prix. Très bon accueil, aimable, personnel très serviable durant tout notre séjour.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui cherchent un hôtel dans un endroit tranquille.

Il faut absolument louer une voiture pour les vacances, vous en aurez besoin, car c’est un endroit assez éloigné de tout et Paul do mar est un village tranquille, ce qui me plaît bien personnellement.

D’autre part, il y a peu d’endroits où garer sa voiture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aparthotel Paul do Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Paul do Mar

Adresse: Ribeira das Galinhas - Paul do Mar | Calheta, Paul do Mar, Calheta, Madère 9370-504, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta > Paul do Mar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Paul do Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Paul do Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Paul do Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paul Mar
Aparthotel Paul Do Mar Madère
Aparthotel Paul Do Mar Hotel Calheta
Aparthotel Paul Do Mar Calheta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Paul do Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.