“Jolie surprise” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Soissons, France
“Jolie surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes allés avec des amis dans ce restaurant, l'accueil a été chaleureux et le repas excellent.
Très bon rapport qualité/prix .

Une pause idéale dans un village calme et jolie.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Faverolles et coemy
“Très agréable et très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Après avoir goûté avec enthousiasme les préparations du chef lors d'une réception (car il fait aussi traiteur), nous avons décidé de "tester" son restaurant en famille. Le cadre bistrot moderne est sympa, l'ambiance détendue, l'accueil chaleureux
Mais le meilleur, c'est le dîner ! Je ne vais pas très souvent au restaurant car je reste en général sur ma faim...c'est rarement mieux qu'à la maison !
Mais là je dois avouer que j'ai été charmé ! J'avais envie de goûter dans toutes les assiettes de mes voisins. Très belle présentation, et très bons plats frais de l'entrée au dessert.Excellent et sans attente, s'il vous plait malgré que ce samedi 23/05/14 c'était complet .
Félicitations et longue vie !
Jean-Phil

• Visité en mai 2014
Reims, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Tout jeune restaurant dans charmant petit village champenois.Déco sympa et contemporaine. Nous avons eu un excellent déjeuner de très très bonne qualité...Je conseille!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pargny Les Reims, France
“Convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes allés avec des amis dans ce nouveau restaurant à côté de Reims. L'accueil des patrons est très agréable, la qualité du repas est excellente avec un très bon rapport qualite/prix. Le décor actuel est très sobre et le service souriant. En plus l'ambiance très simple et agréable d'un restaurant de petit village rend l'endroit très convivial.

• Visité en mars 2014
Reims, France
“Cadre chaleureux, personnel accueillant et repas délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Le restaurant est situé dans un village des vignes charmant, la décoration est contemporaine, le personnel est très chaleureux et souriant et le chef cuisinier est très soucieux de la satisfaction des clients. La carte affiche un très bon rapport qualité/prix, les plats sont fais maison et le choix est au rendez vous. La situation géographique (au cœur des vignes), permet au restaurant de proposer des excellentes bouteilles de champagne issu de la production locale à des prix défiant toute concurrence (28 euros).
Bref, une très bonne adresse pour déguster un bon repas et de découvrir le champagne des producteurs locaux.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir à Bulles ont aussi consulté

Nanteuil-la-Foret, Marne

Hautvillers, Marne
Rilly La Montagne, Marne

Vous connaissez Le comptoir à Bulles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le comptoir à Bulles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.