“Fast dinner” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Eau Vive

Hotel L'Eau Vive a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Eau Vive
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rue de Petit Fays 94, Vresse-sur-Semois 5550, Belgique   |
Kortrijk
“Fast dinner”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avions réservé pour y manger avec onze personnes le 22.09.13 à 20.00 heures. Après que le maître d'hôtel nous guidait vers le salon pour l'apéritif, avant de pouvoir nous asseoir la gérante nous faisait rapidemment entrer dans la salle à manger vue l'heure, disait-elle. Pourtant on était bien à l'heure et la réservation était faite pour 20.00 heures.
Pour prendre les commandes le maître d'hôtel restait au bout de longue table et ne prenait même pas la peine de ce déplacer, la même chose pour prendre les commandes pour les repas.
Vite après avoir servi l'apéritif on servait les plats. Entretemps le maître d'hôtel et la gérante commencaient à déplacer des bouteilles de vins qui se trouvaient dans les armoires derrière nous. On se sentait comme dans un magasin.
Ce qu'on servait était de très bonne qualité !
Mais la manière nerveuse avec laquelle on nous servait les plats nous privait l'appétit. Après avoir réclamer parce que on sentait bien qu'on voulait nous avoir dehors aussi vite que possible on nous offrait le vin avec le dessert. Ca ne pouvait pas remédier la soirée ratée par cette manière de traiter les clients. On ne se sentait vraiment pas à l'aise pendant le dîner.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

De Panne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions réservé ( formule promotion) depuis le 26 mars une chambre pour ce week-end du 07 septembre .
J'ai reçu hier après midi un appel de d'hôtel me signalant que notre réservation n'avait pas été prise en compte étant donné qu'un groupe venait de réserver pour un séminaire .Adieu notre beau week-end !!!!
Si vous ne voulez pas avoir le même désagrément et louper votre week-end en dernière minute choisissez un autre hôtel où la direction sera un peu plus à l'écoute des clients et beaucoup plus professionnelle .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vresse-sur-Semois

SLINS - JUPRELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Etre accueilli en anglais dans nos Ardennes, nous a étonnés. Le petit déjeuner buffet délicieux. Les différents repas étaient excellents. Endroit idéal pour le calme et un grand bol d'air. Les tenanciers sont très accueillants.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Pofitant d'un "cadeau", nous avons passé deux nuits dans cet établissement.
Disons que l'accueil est correct, sans plus, c'est étrange d'être accueilli en néerlandais dans nos Ardennes...
La situation de l'hôtel est très bien, la cuisine excellente. Au niveau confot, de nombreux points sont à corriger: eau froide à la douche, pas de prise de courant dans la salle de bain, pas d'accès à la wi-fi dans les chambres.
La région est à visiter, c'est très agréable, surtout lorsque le soleil est de la partie.

Astuce pour la chambre : J'espère que depuis notre passage, l'eau sera chaude sous la douche. La prise de courant ne...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour en formule promotion 199€ (au lieu) de 400€ (inclus 2 nuits avec petits déjeuners et un diner inclus pour 2 personnes).
Réception un super acceuil avec petite coupe apéritif maison (gratuit), Mise en place des bagages dans un trés confortable chalet et quelle bonheur (en face de la petite riviére eau vive) la patronne à un sourire qui ne la quitte jamais, le patron je pense que je l'ai entrevu à la cuisine. Le restaurant offre beaucoups de suggestions et le personnel carbure à la gentillesse.

Promenade 6 kms à partir du pont st.lambert (visite du village laforet) excellente balade pour des vacances dépaysantes et sympathiques (la légende) trés belle vallée de la semois.

le pont en bois qui passe d'une berge à l'autre (voir photo).

Astuce pour la chambre : Face à la riviéré eau vive, à l'arriére de l'hôtel ou dans les petits chalets
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Couillet, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Chambre et literie confortable.
Petit déjeuner buffet excellent.
Un endroit calme au milieu de nulle part, éloigné de pas mal de choses.
Idéal pour des ballades nature ou des activités en plein air, car quand il pleut : RIEN!!!
Le bar et le restaurant pratiquent des prix un peu excessifs.
Menu "entrée, plat et dessert à 32,50 €", à cela vous ajouter deux verres de vin et un verre d'eau et nous en sommes à 46 €/personne!
Beaucoup de néerlandophones et très peu de francophones. Même le personnel qui y travaille ne parle pas couramment le français. Un peu dommage dans les Ardennes :-)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
manage
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

très bon rapport qualité prix , literie et chambre confortables , belle carte de restaurant
le charme de la rivière, les fleurs , la terrasse, les bois forment un cadre idyllique pour un séjour
région idéale pour les randonnées ( la Semois, les forêts , carte disponible )
on retourne en période de chasse avec des amis
A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vresse-sur-Semois ou ses environs
Hostellerie la Sapiniere
N° 1 sur 1 à Noirefontaine
La Malle Poste Rochefort
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 2 à Rochefort

Vous connaissez Hotel L'Eau Vive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Eau Vive

Adresse: Rue de Petit Fays 94, Vresse-sur-Semois 5550, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Vresse-sur-Semois
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vresse-sur-Semois
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel L'Eau Vive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Eau Vive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Eau Vive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.