“belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Eau Vive

Hotel L'Eau Vive a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Eau Vive
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rue de Petit Fays 94, Vresse-sur-Semois 5550, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vresse-sur-Semois
verviers
“belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

un hotel très agréable, un intérieur chaleureux, un salon bar au coin du feu pour se réchauffer d'une météo très maussade. Nous avons apprécié les menus du restaurant. L'arrière de l'hotel avec le ruiisseau est très bucolique, un peu bruyant à cause de la pluie continue. Mais sous le soleil cela doit être très agréable,. Nous aimerions y retourner sous une météo clémente et profiter de la nature environnante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ellezelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

pas mal du tout. le temps était de la partie aussi ! c'est propre et bien entretenu. Le restaurant est tres bon, bien qu'un peu cher.

pas de mauvaises surprises.

le petit point neg ; les douches sont assez étroites pour les gros gabarit !

sinon, on a vraiment apprécié !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté riviere ... c'est bien mieux!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Walhain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Avec son air de petit hotel en facade, nous avons été très surpris par l'intérieur et l'arrière due l'hotel.
Un restaurant digne d'un trois étoiles avec un service irréprochable.
Super chaleureu de prendre un verre au bar situé juste à côté du feu ouvert,les fenêtres donnent une belle vue sur la Semois.
Belles randonnées via la maison du tourismes, un parking aisé juste en face et gratuit.
Un très bon moment de détente.

Astuce pour la chambre : De préférence vue sur la semois, une vue magnifique.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lillois-Witterzee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Ce samedi, après une réservation en promo "last minut", nous sommes partis pour Vresse sur Semois. Si la météo n'était pas de la partie, l'accueil à l'hôtel fut chaleureux, équipe sympathique et souriante, menu de gibier délicieux, chambre correcte, conclusion: pas de mauvaises surprises, donc nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montigny en Gohelle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Félicitations à tout le personnel d'une extrême gentillesse. La table du restaurant est de bonne qualité : nous y avons dégusté des produits de saison bien cuisinés. Bref: c'est une étape que nous recommanderons à nos amis.

Astuce pour la chambre : La décoration des 2 chambres que nous avons occupées était exactement celle des photos sur internet...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel. L'accueil y est bon, la chambre convenable (donnant sur le petit ruisseau). Petit bémol dans la salle-de-bains: le pommeau de douche ne tient pas, et il n'y a aucun meuble de rangement. Les chambres disposent d'anciens châssis non hermétiques - en plein hiver il doit y avoir pas mal de courant d'air. La literie est impeccable; écran plat suspendu. Le buffet petit déjeuner est très complet mais difficile de trouver une table libre et débarrassée en arrivant vers 9h00. Parking gratuit sur place. Restaurant: excellent service et excellente nourriture. Il y a une carte de randonnée en vente à la réception pour 4 euros mais je la déconseille; c'est uniquement une carte qui indique le nombre de randonnées disponibles dans quels villages, mais ce n'est pas une carte de randonnée. Pour ce faire, allez plutôt à la maison du tourisme de Vresse. Les balades son extrêmement bien indiquées dans la région (je conseille la balade du maquis de 8,700 Km qui est magnifique).

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Kortrijk
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avions réservé pour y manger avec onze personnes le 22.09.13 à 20.00 heures. Après que le maître d'hôtel nous guidait vers le salon pour l'apéritif, avant de pouvoir nous asseoir la gérante nous faisait rapidemment entrer dans la salle à manger vue l'heure, disait-elle. Pourtant on était bien à l'heure et la réservation était faite pour 20.00 heures.
Pour prendre les commandes le maître d'hôtel restait au bout de longue table et ne prenait même pas la peine de ce déplacer, la même chose pour prendre les commandes pour les repas.
Vite après avoir servi l'apéritif on servait les plats. Entretemps le maître d'hôtel et la gérante commencaient à déplacer des bouteilles de vins qui se trouvaient dans les armoires derrière nous. On se sentait comme dans un magasin.
Ce qu'on servait était de très bonne qualité !
Mais la manière nerveuse avec laquelle on nous servait les plats nous privait l'appétit. Après avoir réclamer parce que on sentait bien qu'on voulait nous avoir dehors aussi vite que possible on nous offrait le vin avec le dessert. Ca ne pouvait pas remédier la soirée ratée par cette manière de traiter les clients. On ne se sentait vraiment pas à l'aise pendant le dîner.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel L'Eau Vive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Eau Vive

Adresse : Rue de Petit Fays 94, Vresse-sur-Semois 5550, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Vresse-sur-Semois
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vresse-sur-Semois
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel L'Eau Vive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsNL, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Eau Vive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Eau Vive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.