“A déconseiller!” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Auberge   |   Sourd d'Ave 5, Ave et Auffe 5580, Belgique   |
Braine-Le-Comte, Belgique
“A déconseiller!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Via le mini guide flair 'Nuitée de luxe dans un hôtel romantique' Nous nous sommes rendus ce weekend à l'hôtel Ry d'Ave à Rochefort. Nous avons été très déçu et je tiens à vous en informer afin d'éviter que d'autres personnes ne passent la même nuit que nous.
Selon nous cet hôtel est à bannir d'un tel guide car il n'a rien de luxe ni de romantique!
En effet, l'hôtel est vieux et pas entretenu. La chambre et la salle de bain étaient sales. La literie est vraiment très inconfortable. Il y a eu du bruit toute la nuit. En bref nous n'avons quasi pas fermé l'oeil de la nuit et nous étions crevés pour profiter de la journée le lendemain. De plus nous n'avons pas reçu la bouteille de champagne comprise dans l'offre et au final nous n'avons payé que 5 euros en moins que le prix annoncé sur un site tel que booking.com. Je tiens à communiquer cette expérience car pour nous cette nuit à l'hôtel fut plutôt un cauchemard qu'une romance.

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons été bien accueillis par le patron qui nous a offert un verre de bienvenue en terrasse. Ravis nous étions apres notre périple en moto ! un jolie pause découverte de l histoire de la maison et des alentours. Merci !
Repas à notre aise vers 21h00, et surprise nous qui ne sommes pas adepte des chanteuses à voix pendant les repas, voila la patronne qui s'avance et qui nous berce de belles chansons à texte, une voix splendidie, juste et mesurée. Nos oreilles la remercie encore un pur moment de bonheur ! une excellente sono bien adaptée à la salle et au cadre du restaurant. grande générosité, le regard qui pétille, la joie de partager sa passion, belle âme, merci .
Nous reviendrons pour vous, le jardin, le côté intemporel, le calme et le respect de notre rythme. A découvrir.

Astuce pour la chambre : Nous avons découvert la chambre 3, nous y avons bien dormi, confortablement, le charme se fait...
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Encouragé par notre première expérience, nous sommes retournés passer quelques jours dans cet hôtel. Comme la fois précédente, nous y avons été accueillis, avec beaucoup de gentillesse, par la "maîtresse des lieux". Comment dire, au Ry d'Ave on se sent (presque) chez soit. L'ambiance et le cadre y sont chaleureux. Les rénovations apportent un plus et le cadre est toujours aussi agréable. Le personnel sait vous mettre à l'aise et vous servira rapidement (si vous êtes pressé de découvrir la région...). Conseillé par le "maître de maison" ;-) , nous avons testé une petite Lotus (en location à l'hôtel) qui nous a permis de faire nos balades d'une façon "inattendue", mais au combien grisantes. Le soleil étant (en plus) de la partie, nous avons vraiment apprécié ce séjour!

Astuce pour la chambre : Vous pouvez faire confiance à la "patronne"...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Soumagne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un tout tout grand merci à Mr Philippe et à Mme Fabienne (les patrons) pour leur accueil,amabilité et leur gentillesse . Cela nous a permis de passer 3 jours paisibles,dans un cadre rustique,
magnifique et reposant . La décoration de l'établissement est en effet faite de vieilleries et antiquités du temps passé et nous permet de replonger dans une ambiance calme,champêtre et rurale de jadis . La cuisine,fine et copieuse,est servie avec simplicité et bonne humeur par Mr Hervé (garçon de salle) .
Promenades de détente dans la région recommandées à tous ! Bref, un souvenir magnifique que ce WE passé au Ry d'Ave à Rochefort . Merci encore à tous les trois et certainement à bientôt !

Heure, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Superbe week end loin des soucis! Accueillie avec mes enfants une grande ado et mon fiston de 12 ans par les patrons Fabienne et Philippe. Très calme , ressourcement assuré, calme et restaurant de pointe, soirée chanson par Fabienne une voix en or et de superbes chambres rétro!Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

On y vient depuis des années, car on est sûrs d'être gâtés : c'est un doux moment de gastronomie, de spectacle et la gentillesse des patrons, dans un cadre apaisant...l'idéal pour un couple d'amoureux qui cherche un ailleurs! Parmi les temps forts, le petit-déj' : il est royal. Et puis les samedis soirs consacrés à la chanson. Bravo Fabienne et Philippe.

Astuce pour la chambre : On a déjà fait 4 ou 5 chambres, chaque fois ok.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Falisolle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux des patrons. Notre chambre était propre et les lits très confortables. Le cadre nous a toujours beaucoup plus. La cuisine est variée et delicieuse. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et bien garni. Nous y retournons souvent car le weekend la patronne Fabienne chante et l'ambiance est agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie le Ry d'Ave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Ry d'Ave

Adresse: Sourd d'Ave 5, Ave et Auffe 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Ave et Auffe
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ave et Auffe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Ry d'Ave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Ry d'Ave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Ry D'ave Rochefort
Hostellerie Le Ry D'ave Rochefort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Ry d'Ave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.