“mitiger” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Touareg

Hotel Riu Touareg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Touareg
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacao Lacacao Lote 13 | Praia Lacacao, Santa Monica, Boa Vista, Cap Vert   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
France
“mitiger”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

revenons du cap vert cet hotel est tres propre chambre spacieuse menage fait tout les jours frigo reaprovisioner tout les deux jours restaurant impezccable il y a de tout se qui ce plaigne son vraiment difficile personnel tres agreable et souriant le reste la plage aucune commmodite a dispo piscine pouri aucune intimite serre les un contre les autres qr une journee complete pout terminer si vous aimer le bruit et la foulestion de gout excurcion tres chere moi qui a déjà beaucoup voyager on paye le meme prix pour une journee complete dans certaine destination exotique exemple maldives excurcion moitie prix pour terminer si vous aimer le bruit la musique a font les gamelle resto pres de la piscine et la foule foncer

Astuce pour la chambre : adult on ly
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Havelange, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous venons de rentrer de 10 jours dans cet hôtel, vraiment rien à redire tout est parfait, les infrastructures, piscines entourées de parasols et de transats pareil à la plage où les parasols et transats ne sont pas en bord d'océan mais il y a possibilités de prendre des transats et les mettre au bord si vous le souhaitez, très ensoleillé ciel bleu, plein soleil sauf une journée et chaud avec toujours beaucoup de vent, le soir prévoir un pull il fait nettement plus frais.
L'eau de la piscine est froide et la mer pareil.
Spectacle chaque soir tout simplement superbe tout était parfait.
Concernant les restaurants tout était très bon sans aucun problème et aux restaurants à thème pareil sauf l'asiatique où n'avons pas été donc pas de commentaire.
On le savait mais autour de l'hôtel il n'y a rien, c'est désertique parfait pour le farniente et les longues ballades le long de la plage vous en avez pour des heures si vous le souhaitez c'est magnifique.
Nous avons fait l'excursion 4X4 organisée par jetair, pas mal, nous avons fait aussi le quad en partant de la plage, c'est très bien nous n'étions que 2 quads un guide parle français et en plus c'est moins cher que par l'agence et par eux aussi nous avons pris le bâteau pour la ballade en mer et à la recherche de baleines, superbes...à faire
En plus à ce sujet nous avons été gâtés une baleine est restée pendant 2 jours juste en face de l'hôtel on pouvait la voir de la plage avec des jumelles sans problème c'était super....
En ce qui concerne les vacanciers, une grande majorité d'anglais, ensuite des allemands, très peu de francophones mais pas grave et beaucoup de personnel parle le français.
Si nous en avons l'occasion, nous retournerons sans problème dans cet hôtel pour nous, tout était nickel, à recommander les yeux fermés...
Les vac

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

++ : hôtel dépaysant, grand volume, plage et piscines magnifiques, bonne musique
- - : piscines froides, plage très venteuse, drapeau rouge permanent, peu de qualité au buffet
POUR LES PLUS CURIEUX ....suite
Nous avons choisi cet hôtel pour les nombreuses PISCINES sachant qu'au bord de l'Atlantique, la baignade est souvent difficile. Les piscines sont magnifiques mais il n'y a personne dedans. Dites chauffées mais le souffle coupé une fois dedans.
Ce que j'ai trouvé inadmissible c'est la PISCINE POUR ENFANT qui est aussi froide que toutes les autres
Ce qui est aussi très dommage : sur la PLAGE (qui est magnifique) depuis les transats on ne voit pas l'océan. Beaucoup de trop de vent à mon goût. Les soirées sont fraiches, prévoir leggings et gilet.
Les BUFFETS sont énormes, il y a beaucoup de choix, les viandes et poissons sont trop cuits, c'est un véritable gâchis. Les desserts sont immangeables, même la glace n'est pas terrible,pas beaucoup de fruits "mûrs".
Les soirées ANIMATION sont correctes, c'est à 90% de la danse avec un chorégraphe trop présent sur scène à mon goût.
Niveau PROPRETé rien à dire, amabilité du PERSONNEL très moyen, quand vous avez un bébé ça va beaucoup mieux !
LOUER un jeep flambant neuf sur photo, une véritable poubelle une fois au volant à 80 euros, c'est un peu du vol, surtout qu'il n'y a pas grand chose à voir sur l'ile, faire de la route est pénible, à Sal Rei trop de sollicitation pour acheter, bref sur 1 semaine vaut mieux rester à l'hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Crisnee, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

rentrons d'une semaine du 27 au 7 mars avec nos enfants 5 et 7 ans.
bon à savoir le drapeau est rouge la plupart du temps et de l'année sur la plage (infos vérifiées près des sauveteurs) ainsi pas possible de faire du kayak, pédalo, snorkling ils ne prêtent rien si c'est rouge, les vagues atteignent facilement les 2 mètres donc avec enfants il faut oublier très dangereux! la plage est magnifique et l'eau aussi, la piscine est très peu chauffée! et le vent est froid et soutenu quotidiennement prévoir pull pour le soir.
la nourriture y est bonne et variée mais vu que l'hôtel était complet il y avait des files à l'entrée du resto principal pour avoir une table idem pour les transats c'est la chasse.
gros bémol pour la réception, nous avions un matelas atroce avec un effet trampoline nous avons du demandé près d'une dizaine de fois sur 3 jours pour avoir rien de plus que 2 matelas au sol!! vive le 5 étoiles et les maux de dos.
pour nous séjour mitigé. à savoir il y a une escale sur l'île de Sal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout était parfait, personnel très agréable et répondant à toutes les demandes.
Site magnifique au milieu de nul part mais nous le savions avant de partir.
Cuisine très bonne et variée. Piscine un peu fraiche pourtant chauffée.
Séjour très bien pour se reposer car on a vite fait le tour de l'ile

LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Rentrons d'une semaine en famille et entre amis du RIU TOUAREG. Super hôtel. Cuisine excellente. Nous avons pu faire les 3 restos à thème : super.
Personnels très sympathiques et non envahissants.
Très belles piscines.
Temps magnifique malgré un vent toujours présent.
Superbe plage.
Seul bémol : Pas facile de se baigner dans la mer à cause des vagues mais la vue reste magnifique.
Rentrons super ravis de nos vacances et conseillons vivement cet hôtel.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné au Riu Touareg du 24 février au 3 mars, et vraiment tout est bien!!!
Restos parfaits, de belles piscines bien que un peu froides, chambres très propres, et alors la plage tout simplement magnifique !!!!! Pour passer une semaine au soleil c'est l'endroit idéal,

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Touareg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Touareg

Adresse: Urbanizacao Lacacao Lote 13 | Praia Lacacao, Santa Monica, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista > Santa Monica
N° 1 sur 1 hôtels à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Touareg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Touareg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Touareg Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Touareg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.