“Vacances calmes et reposantes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Touareg

Hotel Riu Touareg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Touareg
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacao Lacacao Lote 13 | Praia Lacacao, Santa Monica, Boa Vista, Cap Vert   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Brugelette, Belgique
“Vacances calmes et reposantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous étions dans la partie "only adultes".L'hôtel est très propre , les différents blocs sont séparés par de très beaux jardins.Excellents buffets variés dans tout leurs restaurants.Ambiance très calme à la piscine et à la plage, suffisamment de transat pour tout le monde .Petit bémol,nous sommes allés en août et le drapeau rouge était hissé durant nos 15 jours de vacances mais le spectacle des vagues est très impressionnant donc cela ne nous a pas dérangé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très propre, personnel attentionné, nourriture variée et bonne.
Spa calme et reposant si vous voulez passer un moment au calme.
Très grande piscine, océan chaud et agréable juste à côté.
Je déconseille le restaurant kabuki qui n est pas très bon.
Les activités proposées par le club ne sont pas terribles et pas assez mises en avant par les animateurs!
L hôtel est un peu isolé de tout mais cela permet de faire quelques balades en pick up!!!
Je le recommande si vous voulez passer un bon séjour reposant mais faites les activités extérieures surtout les tortues unique et inoubliable à faire absolument.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le personnel pas très souriant et l'accueil à l'arrivé est nul, le buffet ne change jamais très répétitif, petite chambre, piscine médiocre, l'animation de la journée et le soir est catastrophique.
Hotel a évité.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres à côté des escaliers.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thann, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour avec 2 enfants du 29 juillet au 13 août 2014 dans chambre familiale 6209, vue océan, une merveille.
Tout a été dit concernant la situation éloignée de l'hôtel, le superbe accueil, les merveilleux buffets , ...

Nos avis complémentaires :
Les plus : Personnel souriant qui font des efforts pour s'exprimer en français.
Ménage très bien fait, quotidiennement et le matin.
Chambre spacieuse avec grande salle de bain.
Espaces verts magnifiques et très bien entretenus.
Piscines de belles tailles.
Club enfants avec bon programme d'activités pour des parents heureux ! L'animation journalière est discrète, sans insistance de la part des animateurs.
Qualité des buffets et des restaurants thématiques (tous bon mais celui qui nous a le moins plu est le Capverdiens, car pas grand chose de différent du buffet principal).

Les moins :
Spectacles redondants et trop tard le soir (21h30).
N'y allez pas pour vous baigner dans l'océan, c'est trop dangereux : vagues de 3m pendant nos vacances.
Comme partout, mettez le réveil si vous souhaitez un bain de soleil à la piscine, mais sachez qu'il y en a de dispo toute la journée à la plage...
Les prix exorbitants dans les commerces de l'hôtel (ex : 6€ un paquet de chips !).
Les prix au SPA, surtout pour les tresses (pour infos, la femme à Ddudu les faits pour moitié prix, voir ci-dessous).
Trop de chats dans l'hôtels... c'est certes mignon, mais quand certains touristes se mettent à leur jeter de la nourriture par terre en plein restaurant, ca commence à être cracra !

Notre coup de cœur :
DDUDU TOURS !
Si vous ne souhaitez pas faire de sortie dans des bus à aller visiter des endroits à touristes, faites appel à Ddudu et son jeune assistant Idy !
Nous avons fait 2 sorties avec eux et ... MAGIQUE !
1/ Tour de l'ile en une journée. Nous 4 seuls à l'arrière d'un 4x4 à découvrir des endroits rien pour nous. Déjeuner dans un petit restaurant typique, des langoustes, une merveille.
2/ Sal Rei en 1/2 journée. Rien n'est caché sur la réalité du quotidien de cette population très pauvre. Nous avons pris une vraie "claque", mais que du positif.
(Vous pouvez bien sûr vous rendre en taxi à Sal Rei, mais attention 1km = 1€ !)
Bref, un guide local merveilleux, alors n'hésitez pas à faire appel à lui. Si besoin de ses coordonnées, me contacter.

Boa Vista est encore une île presque sauvage avec 5 hôtels seulement. C'est le moment d'y aller, quid de ce que cela sera dans 10 ans...

Astuce pour la chambre : Notre conseil pour les chambres : EVITEZ les chambres 6219 à 6249, car au dessus d'un restaurant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Court Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Magique, magnifique, inoubliable, ... Les mots manquent tellement notre expérience a été plus que satisfaisante. L'hôtel est magnifique, splendide, le personnel est très souriant et aux petits soins, la chambre est confortable et luxueuse, propre et bien entretenue, le restaurant principal propose des plats très variés sous forme de buffet chaud et froid (même si après 8 jours cela devient un peu lassant mais ça me paraît normal), les restaurants à thème sont un peu décevant: l'Imuhagh est super, le Boa Vista aussi par contre le Bereber laisse un peu à désirer au niveau du choix et des variétés proposés (c'est censé être un resto spécialités africaines mais il n'en est rien) mais ceci n'a pas entaché notre plaisir et notre appréciation globale. Les piscines sont très sympa,surtout celle du coin "Adult Only", la plage est splendide, même si le drapeau rouge est souvent de sortie et donc impossibilité de se baigner mais il y a quand même moyen de se mouiller jusqu'au bassin sans prendre de risque mais les vagues et les courants sont assez fort. L'hôtel est gigantesque et s'étend sur quelques hectares, il dispose de tout: boutiques, wi-fi gratuit, spa et wellness, terrain de tennis, de pétanque, coin pour les plus petits, scène de spectacles, watersport, un restaurant principal et 4 restaurants à thèmes, 5 bars dont un dédié à la partie "adult only", bref tout est réuni pour passer de super vacances ce qui était notre cas. Rien à redire à cet hôtel. Que ce soit pour des vacances en famille, en couple ou entre ami et hôtel correspond pour toutes ces possibilités, à conseiller vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une semaine en all inclusive dans cet hôtel. L hôtel est situé au bord d une magnifique plage au milieu de la nature. Il est isolé des autres hôtels et de la ville. Il faut donc y aller pour des vacances farniente. Nous qui aimons visiter cela ne nous à pas gêner et nous ne nous sommes pas ennuyé. L hôtel est très grand et possède plusieurs restaurants. La piscine est très grande. Les chambres sont belles et propres. Les restaurants sont bons mais comme la plupart des all inclusive la cuisine est simple et répétitive. Quelques animations discrètes pour ceux qui le souhaitent. Nous conseillons une visite de l ile en quad qui permet de visiter les multiples facettes de l île...seule excursion qui mérite d être faite et même refaite!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Excellent séjour de 11 nuits sur la partie Adult Only
Chambre spacieuse, propre, avec belle vue mer latérale.
Restaurant principal et restaurants à thème très correct.
Plage magnifique
Certains pourraient être "déçus" par un ressenti qui ne correspond pas forcément à un 5 étoiles tels que l'on peut les avoir en Turquie, par exemple.
Si vous y allez pour vous y reposer et vous dépayser vous serez ravi.
Si vous y allez pour faire du shopping et y trouver de la gastronomie, vous n'y reviendrez pas.
Pour ma part, nous envisageons d'y retourner en 2015

Astuce pour la chambre : Optez pour le côté ADULT ONLY pour plus de tranquilité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Touareg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Touareg

Adresse: Urbanizacao Lacacao Lote 13 | Praia Lacacao, Santa Monica, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista > Santa Monica
N° 1 sur 1 hôtels à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Touareg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Touareg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Touareg Hotel Boa Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Touareg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.