“Passable !!” 3 5 étoiles

Rue du Lac, 91250 Tigery, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tigery
“Passable !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Ayant passé deux nuits pour le boulot, j'ai trouvé la chambre trés moyen, dressing cassé et il manquait un morceaux de moquette. Le bureau correct mais un tabouret en guise d'assise alors imaginer 4 ou 8h pour travailler !!! La salle de bain fut correcte et propre ! La direction fut aimable et acceuillant. Le seul point négatif que je pourrai dire c'est l'hotel au depart ne s'appelle pas Kiriad mais Brit Hotel alors pour le trouver il faut chercher et de plus il se situe a coté des voix de circulation donc bruillant en vu de l'état de la fenêtre !!! Tout cela pour 65€ par nuit je dis NON ou plus jamais , dommage pour le personnel !

• Séjour du juin 2012

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
Voyage solo
chateau thierry
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

je ne suis pas d'accord avec votre avis, mais cela n'engage que moi.Je connais très bien le directeur de l'hotel et personnellement, c'est le meme que le kyriad de l'epoque, j'ai fais en 2007 ma reception de mariage; et le personnel etait charmant et disponible et le directeur très arrangeant. J'ai gardé un contact avec ce monsieur. Je ne peux pas croire à la version de l'arrogance.
Hotel confortable et on y mange bien !
Un peu cher peut être mais le prix justifie le service rendu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Pays de Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Séjournant très souvent dans des hôtels, c'est la première fois que je tombe sur une personne aussi arrogante et impolie ! Le directeur jette les clés aux gens, ne dit ni bonsoir ni merci, reproche à des gens d'arrivée tard. Un couple de personnes agés est arrivé avec 2 grosses valises et ont demandé une chambre de plein pied, ils on demandé de l'aide pour porter une des 2 valises, Le directeur a répondu, "ce n'est pas mon job, vous n'avez qu'à voyager plus léger !". Une personne est même parti, furieuse de cette attitude intolérable. Je n'y retourner jamais plus, sauf si cette personne n'ai plus à l'accueil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Brit Hotel Paris Sud - Evry / Tigery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Paris Sud - Evry / Tigery

Adresse : Rue du Lac, 91250 Tigery, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Tigery
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tigery
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Paris Sud - Evry / Tigery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Paris Sud - Evry / Tigery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.