“Incroyable expérience culinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Chicago Food Planet Food Tours

Chicago Food Planet Food Tours
830 North Michigan Avenue, Chicago, IL 60611 (Near North Side)
+1 312-818-2170
Détails de l'activité
NYC
“Incroyable expérience culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Je suis venu à Chicago à de nombreuses reprises, mais je n’ai que récemment découvert ce trésor caché : le Chicago Food Planet Tour. Si vous cherchez vraiment un dîner original et une façon joyeuse et amusante de passer quelques heures alors, je recommande vivement ce tour. J’ai emmené un groupe de 8 personnes sur le tour et c’était vraiment le point culminant de tout notre voyage, nous en avons appris plus là-bas sur la culture de Chicago que je ne l’aurais imaginé. Avant ce tour, j’avais seulement imaginé Chicago comme la maison des grandes pizzas, mais merci à notre guide, Nicki, qui nous a montré comment apprécier Chicago de plein d’autres façons. Ma seule suggestion est de créer ce même tour dans d’autres villes !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Chicago Food Planet Food Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Chicago Food Planet Food Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chicago Food Planet Food Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.