“Très bien placé, proche de Michigan Av” 4 5 étoiles
Avis sur dana hotel and spa

dana hotel and spa a été ajouté à vos Favoris
dana hotel and spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   660 North State Street, Chicago, IL 60654   |
Affaire
Économisez $10 sur une sélection de menus
N° 46 sur 177 hôtels à Chicago
“Très bien placé, proche de Michigan Av”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé mais un peu bruiant, notre chambre donnait sur La rue et on entendait bien le trafic (9ème étage) ainsi que la musique provenant du bar extérieur qui donne sur le toit.
Le doorman était très sympa et a disposition.

• Séjour du septembre 2013

canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Hotel assez bien situé quoique je me rapprocherais de la chicago river pour etre plus pres du millennium park pour le voir de jour comme de soir. L'hotel est moderne et les chambres sont de dimensions correctes comme la serena que nous avions. Confortables et douillette. Le gros problème, c'est le bruit qui provient des fermetures de portes adjacentes, un bang bien senti en plus d'entendre les conversations de clients dans le corridor. L' air climatisé est bruyante lorsqu'elle demarre et ce, au 5 minutes. Un toc percutant. A l'exterieur, a deux coins de rue se trouve une caserne de pompiers et a chicago, ils semblent etres les premiers intervenant avant même les ambulanciers! A toutes les heures, de jour comme de nuit, les sirenes qui hurlent et comme l'hotel est entourée de bâtiments en béton, ça résonne très fort. L' insonorisation des fenêtres est déficiente totalement. Après la première nuit, on s'est procurés des boulquies pour les deux nuits suivants. Impossible de changer de chambres, l'hotel étant complet. Il y a mieux à chicago que le dana.

• Séjour du juillet 2013
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très accueillant, service personnalisé, surclassé en chambre Corner avec déco très moderne avec une vue à couper le souffle.
L'hôtel est récent, je vous conseille vivement cette adresse pour un séjour d'exception.
Le bar du dernier étage est superbe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel idéalement situé à proximité de tout. Les chambres sont très spacieuses( nous avions la corner) et la vue à couper le souffle. La literie est très confortable. La douche est originale avec son tabouret. Le personnel est très sympa et très serviable. Je recommande vraiment cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Troistorrents, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Par ou commencer...? L'accueil, en sortant de notre taxi un homme nommé TJ s'occupa de nos valises et de nous ouvrir la porte, un homme très agréable ayant toujours un mot sympathique à notre arrivée ou notre départ dans l'établissement ! La réceptionniste ayant compris que notre anglais était basique, elle pris le soin de parler plus lentement osant même quelques blagues, elle était très souriante et toujours à disposition. En arrivant en chambre (TJ avait pris le soin d'amener nos valises en chambre durant notre check-in) nous avons découvert une chambre très propre, moderne, avec un balcon, une salle de bain très lumineuse également. La nuit permis de relever la qualité de la literie. Trois oreillers différents nous permirent de retrouver un sommeil "comme à la maison" en choisissant celui correspondant à nos habitudes. Le matelas était si confortable qu'il était difficile de le quitter au petit matin. Rien ne nous a déçus, tout fut parfait, la qualité de l'hôtel et surtout la qualité du service sont les choses que nous retiendrons de notre merveilleux passage à Chicago !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L hotel est très bien situé a proximité de tous les points d intérêts, l accueil est. sympathique, les chambres magnifiques vitrées du sol au plafond, les chambres "corner" situées dans l'angle de l'immeuble offrent une vue splendide. Le bar Vertigo avec terrasse situe sur le toit est très agréable. À refaire sans hésitation.

• Séjour du mars 2013
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Un hôtel bien pensé, bien dessiné, et un bar-restaurant exceptionnel.
L'accueil est très sympathique, on y est parfaitement bien situé par rapport aux points clés de la ville. Les chambres sont confortables et fonctionnelles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez dana hotel and spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant dana hotel and spa

Adresse: 660 North State Street, Chicago, IL 60654
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Chicago
N°28 des hôtels d'affaires à Chicago
N°29 des hôtels de luxe à Chicago
N°35 des hôtels romantiques à Chicago
N°56 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — dana hotel and spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de dana hotel and spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dana Hotel Chicago
Dana Chicago
Dana Spa
Dana Hotel Spa Chicago
Chicago Dana Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de dana hotel and spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.