“Différent de toutes les tours habituelles” 4 5 étoiles
Avis sur Willis Tower - Skydeck Chicago

Willis Tower - Skydeck Chicago
233 S. Wacker Drive, Entrance on Jackson Blvd, Chicago, IL 60606 (Anciennement Sears Tower) (Downtown / The Loop)
+1 312-875-9447
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
8 avis sur les attractions
“Différent de toutes les tours habituelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous aimons voir les belles villes d en haut, et cette tour a Chicago a un plus, des balcons de verre qui donne une impression unique. On peut voir la tour a la verticale, c'est très impressionnant . Cela permet d avoir une vue différente sur la ville. L ascenseur est sympa mais nous avons connu mieux.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
“Sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Pouvoir embarquer sur le Sky Deck et voir sous nos pieds, les 103 étages qui nous séparent du trottoir, est une sensation très forte. Au début, on ne se sent pas très rassuré, mais après un moment on s'amuse à faire des photos couchés sur la cabine de verre. C'est à ne pas manquer.

La vue y est magnifique et on a un bel aperçu de cette si belle ville qu'est Chicago. Il ne faut surtout pas oublier votre appareil photo

Visité en septembre 2011
4 avis sur les attractions
“Une experience intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons visité le sydeck de la Willis Tower avec deux adolescents. La visite est instructive, la vue sur Chicago est époustouflante. Les balcons vitrés au 103° étage sont très impressionants. C'est une expérience à réaliser à Chicago.

Les voyageurs ayant consulté Willis Tower - Skydeck Chicago ont aussi consulté

Vous connaissez Willis Tower - Skydeck Chicago ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Willis Tower - Skydeck Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.