“Impressionnant” 4 5 étoiles
Avis sur Shedd Aquarium

Shedd Aquarium
1200 S. Lake Shore Drive, Chicago, IL 60605 (South Loop)
+1 312-939-2438
Phalsbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un peu cher mais ça vaut le coup d'être vu !
Nombreuses espèces animales, principalement aquatiques mais aussi serpents, araignées, grenouilles etc....
Prévoir minimum 3h de visite

Visité en février 2013

• Indonésien en 1er
Evanston, Illinois
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Impressionnant .”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Très bel aquarium. De magnifiques spécimens. Un show aquatique avec des dauphins et des bélugas. Les enfants ont adoré. Le prix de l'entrée est élevé et comme le lieu est fabuleux nous avons décidé de devenir membre pour pouvoir revenir.
Une excellente journée . On peut déjeuner dans un restaurant sur place . Du restaurant le point de vue sur Chicago est fabuleux. A voir absolument si on visite Chicago avec des enfants.

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Un aquarium avec spectacle de dauphins, beau, classique mais trop cher.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Arrive tôt dans la matinée un dimanche j'ai pu éviter l'immense fils d'attente qui accueillait les visiteurs quelques heures plus tard.
L'entrée coûte 35 dollars et à mon avis ne vaut pas la moitié.
Les poissons sont magnifiques mais il faut avouer que plusieurs aquarium étaient en restauration, voir même des pièces entières.
Il n'y a pas d'espece rares, même si la présentation est belle, l'odeur de poisson est parfois gerbante.
Lors de ma visite une exposition sur les meduses était en cours. À conseiller.
Le show aquatique avec les dauphins était trop court simpliste. Et le film de 10 minutes décevant.

Dijon
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très décu pas cet aquarium, hors de prix. Si toutefois vous y allez, surtout contentez vous de la formule à 8$.
Il est bien loin d'être le plus beau.Sans comparaison avec le biodôme de Montreal ou l'aquarium de Monaco. Son seul intérêt est son superbe emplacement.
Dommage c'est le seul point négatif de notre séjour à Chicago.

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Entrée chère pour un contenu non exceptionnel!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Indéniablement, le site de l'aquarium est superbe avec une terrasse offrant une très belle vue sur le Loop. Nous vous suggérons d'y arriver par le Lac Michigan en prenant le Water Taxi de la compagnie Shorline depuis Navy Pier. Ce petit trajet de 15 mn permet de faire de superbes photos de la ville; Le Shedd fait partie des grands aquariums; et le niveau de prix élevé pourrait se justifier avec le spectacle de dauphins qu'il propose. Mais il n'y a que 2 dauphins...et 6 belugas bien tranquilles pour un show de courte durée.

Les voyageurs ayant consulté Shedd Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez Shedd Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shedd Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.