“Waouh ! super ambiance” 5 5 étoiles
Avis sur Buddy Guy's Legends

Buddy Guy's Legends
700 South Wabash, Chicago, IL 60605 (The Loop)
312 427 1190
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
15 avis sur les attractions
“Waouh ! super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Une super soirée à écouter diverses formations en mangeant hamburgers ou autres spécialités, et en buvant l'excellente bière Buddy Brew. Des musiciens (et chanteurs/chanteuses) qui mettent vraiment l'ambiance. Et nous avons même eu la chance d'entendre Buddy Guys himself. On peut y foncer sans hésiter pour une soirée inoubliable. Les plats entre 10 et 20 $. Le droit d'accès pour la soirée: 10 $ à partir de 21h.

Visité en juin 2014

Lausanne, Suisse
5 avis sur les attractions
“Trop super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une soirée inoubliable dans ce haut lieu de la musique à Chicago. La nourriture typiquement américaine est ce qu'elle est, mais tout est bon. Puis la musique... Là c'est le top du top! Nous avons eu trois groupes dans la soirée et c'était géant. Si vous etes à Chicago, vous devez impérativement passé chez Buddy Guy's.

Visité en juin 2014
22 avis sur les attractions
“Oui mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Ne pas commettre la même erreur que nous en y allant à midi un mercredi ( notre planning très chargé de 3 jours à Chicago ne nous a pas permis de faire autrement). Nous étions 10 dans la salle à écouter un guitariste pourtant excellent mais l'ambiance n'est sûrement pas ce qu'elle doit être en soirée.Dommage...

Visité en avril 2014
Ramonville Saint-Agne, France
25 avis sur les attractions
“very good”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très belle soirée au BUDDY GUY'S LEGENDS avec le guitariste Michael COLEMAN et surtout le passage de Buddy Guy.
Il est conseillé d'appeler avant car il y avait une soirée privée jusqu'à 22H30 t nous avons dû attendre avant de rentrer. A noter, que le droit d'entrée ne garantit pas de places assises.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
55 avis sur les attractions
“Guitare blues à son meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Grande soirée chez Buddy Guy avec le regretté Magic Slim and teh Teardrops. Du Blues Chicago lourd et puissant dans la grande tradition. On peut dîner au club avant le spectacle, ce qui est une bonne idée,puisque cela permet d'avoir des places intéressantes. Un incontournable pour les amateurs de blues.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Buddy Guy's Legends ont aussi consulté

Vous connaissez Buddy Guy's Legends ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddy Guy's Legends, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.