“Très bien placé et de bon standing” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile

Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile
2.5 sur 5 Hôtel   |   160 East Huron, Chicago, IL 60611 (Anciennement Crowne Plaza Chicago Magnificent Mile) (Near North Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 65 sur 176 hôtels à Chicago
“Très bien placé et de bon standing”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Le personnel est accueillant, les prix peuvent être très attractifs en semaine surtout en prenant en compte le buffet à volonté du soir (seulement certains jours).
L'emplacement facilite grandement la visite de la ville et notre chambre avait une très belle vue sur la skyline de Chicago.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Séjour en Août 2014, en couple. L'hôtel venait d'être rénové car racheté par le groupe HILTON.
Le personnel est aimable, le cadre agréable, la chambre plus que grande avec une literie confortable. Les petits déjeuners sont vraiment copieux, on ne manque de rien! rien à redire là-dessus! De plus l’hôtel met à votre disposition des ordinateurs MAC ainsi que des imprimantes gratuitement, un coin tv et détente, où il vous est possible de prendre tout au long de la journée des boissons chaudes et ce gratuitement. De plus, vous bénéficiez d'une salle de sport neuve se trouvant tout en haut à côté de la petite piscine, le coin piscine mériterait d'être rénové il est vrai mais dans l'ensemble il était appréciable de se poser au bord ou de se rafraîchir!
L'emplacement est parfait car proche de tout (boutique-bord du lac-centre commercial MACYS...) donc nous avons fait beaucoup de choses à pieds!
Le seul hic c'est la proximité de l'hôtel avec un centre hospitalier et nous avons forcément entendu les sirènes des ambulances mais en soit rien de trop dérangeant car nous étions épuisés des journées passées...
A recommander car bon rapport qualité/prix!
Bon séjour! ;-)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Cet hotel est tres propre bien amenage bien situe le petit dejeuner est offert svec un tres grand choix le personnel est tres avenant!
Pres des restaurants boutiques et non loin pour l autobus hop on!
Je vous recommande

Astuce pour la chambre : Nous etions au 12 ieme etage belle vue
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile

Adresse: 160 East Huron, Chicago, IL 60611 (Anciennement Crowne Plaza Chicago Magnificent Mile)
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels familiaux à Chicago
N°56 des hôtels romantiques à Chicago
N°62 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Chicago Magnificent Mile Hotel Chicago
Chicago Avenue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.