“Tout simplement génial” 5 5 étoiles

Activités : Voyages en groupe/visite de villes
Détails de l'activité
“Tout simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011 par mobile

Que ce soit la visite en bateau ou celles à pieds c'est tout simplement génial. Les guides sont très sérieux et très sympathique. Les tarifs sont très abordables je trouve, 16$ pour les promenades environ 2h, 35$ pour le bateau 90min, et les tours en bus 3 à 4h sont entre 45 et 55$. A faire pour les passionnés d'architecture où tout simplement pour mieux connaitre la ville

chiarchitecture, Manager de Chicago Architecture Foundation Tours, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Merci beaucoup pour votre grande revue. Nous espérons que vous vous arrêtez par la Chicago Architecture Foundation à nouveau la prochaine fois que vous êtes en ville!

Les voyageurs ayant consulté Chicago Architecture Foundation Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Chicago Architecture Foundation Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chicago Architecture Foundation Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.