“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°107 sur 174 hôtels à Chicago
Montréal, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel au sud du centre ville ,
Centre ville Accessible en transport en commun ou en taxi très facilement.
Les chambres sont très grande et la salle de bain aussi ,
La réception à été très utile et très gentil
D'apres les dires ce n'est pas le meilleur quartier, mais nous n'avons pas eu de problème

Le prix était abordable comparativement au centre ville

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Sens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel réservé au dernier moment en juillet, le choix d'hôtel proposant un parking gratuit étant limité.
Réservation par téléphone avec une réceptionniste sympa vers 22h, sans problème.
Arrivée le lendemain, l'hôtel est très accessible et facile à trouver en venant du sud.
La chambre est pas mal, assez grande avec une cafetières à disposition. La propreté de la salle de bain douteuse (quelques cheveux dans le lavabo, le rideau de douche jauni) mais ça fera l'affaire.
Je pense que je n'ai pas eu de chance mais outre la chambre qui donne côté rue et train, j'ai eu droit à la fête dans la rue. Il y avait une fête dans une salle au rez de chaussé de l'hotel et du monde dehors avec cris, rires etc... Jusqu'à plus de 2h30 du matin. Sûrement que si j'avais séjourné au South loop le lendemain mon vis aurait été différent.
Je n'ai pas testé le petit déjeuné.
Ah et pour le parking, garez vous assez tôt, il n'y aura pas de place pour tout le monde.
Pour $185 la nuit avec taxes, je n'étais pas ravi.
En revanche, l'accès au centre ville est très facile en bus (le 29) l'arrêt est sur le trottoir d'en face et vous êtes dans le loop en 20 minutes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

J'ai décidé de rester dans un hôtel simple et sans luxe nombreux. Et ce fut le parfait pour moi parce que j'aime le traditionnel et classique. J'ai aussi rencontré un restaurant italien à proximité, où j'ai dîné l'une des meilleures pizzas de ma vie, était un simple restaurant peu mais tout était délicieux! Le personnel de l'hôtel était très sympathique, mais très peu de gens à Chicago parlent le français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011 par mobile

Service treeeeees long au petit déjeuner (compter au moins 45 minutes le temps d'aller chercher les oeufs dans le derrière de la poule), cartes qui de démagnétisent 2 fois par jour, et réceptionniste de nuit borné.
A part ça, très bien placé pour de rendre rapidement en ville, et les chambres sont propres et assez grandes. Si vous souhaitez un canapé supplémentaire, demandez la 518 ;)

• Séjour du novembre 2011
QC
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

C'est un super secret bien gardé de la South Loop de Chicago.
Mon mari et moi y avons maintenant séjourné plusieurs fois et nous avons été très satisfaits de chaque séjour.
Il est assez proche du centre-ville pour que les taxis ne coûtent pas cher.
Également très proche des musées. Vous n'êtes pas OBLIGÉS de laisser votre voiture au service de voiturier !
Le décor de l'hôtel est très moderne/classique avec de belles œuvres d'art qui qui créent une atmosphère bien de Chicago.
Très propre.
Seul problème que j'ai remarqué pendant les deux derniers séjours : les ascenseurs ont parfois des problèmes et sont très lents.
À part ça, vraiment rien à redire.
Le personnel est très serviable et sympathique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chicago South Loop Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chicago South Loop Hotel

Adresse: 11 West 26th Street, and W 26th St, Chicago, IL 60616
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Chicago
N°26 des hôtels Spa à Chicago
N°77 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chicago South Loop Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chicago South Loop Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chicago South Loop
South Loop Chicago
Mi Plaza
s Loop Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chicago South Loop Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.